Sarenza.com le blog » “Lettre au Père Noël” #15

En ce moment...

******* NOËL - 1 ! *******

Youpiiiiiiiiii, plus qu’un dodo avant le réveillon de Noël

C’est donc le dernier jour de notre Grand Concours de la lettre au Père Noël Sarenza !

Alors pour fêter ça, c’est Béa de l’équipe Market

qui vous propose de gagner LES (dernières) chaussures de notre jeu !

Voici donc notre punchy Béa

…Et les chaussures désirées

… Les so girly glitter et glamour escarpins à noeud Keanah 2 de Ted Baker

Pourquoi BÉA VEUT ces chaussures ?

” Cher Père Noël,
Voyant défiler des milliers de chaussures chaque jour sur mon écran d’ordinateur, je souhaite pousser le vice jusqu’au bout pour te demander (encore) une nouvelle paire de chaussures à mettre au pied du sapin. Et comme je ne fais jamais les choses à moitié, j’ai très très envie que tu m’apportes des souliers de rêve : 100% paillettes argentées, maxi nœud et 10 cm de talon aiguille.
En plus, Père Noël, si tu m’offres ces sublimes escarpins Ted Baker, je pourrai les porter pour le Réveillon du Nouvel An et ainsi je commencerai l’année en pensant à toi. Ne m’oublie pas Père Noël, hein et fais vite, parce que Noël c’est demain… Et puis attention, à ce que je ne te prenne pas à essayer mes escarpins de lumière ;-)


***** Si comme vous craquez sur ces chaussures, saisissez votre chance de les gagner ! ******

Vous avez 1 journée seulement (c’est à dire jusqu’au samedi 24 décembre à 21 h) pour écrire votre lettre au Père Noël Sarenza (commençant par “Père Noël Sarenza”) en commentaire de cet article !


La meilleure lettre* gagnera les chaussures Keanah 2 de Ted Baker** ,

et le gagnant sera révélé dans le prochain article (soit le lundi 26 décembre) !

Bonne chance à tous !

******* Emma et le Père Noël Sarenza *******

(*originalité, sincérité, humour, peps !)

(** ou un bon d’achat du même montant en cas de rupture de stock)

********************************** Félicitations ! **********************************

*** C’est #11Gigi qui en a marre d’attendre son tour pour la salle de bain qui remporte les U Claudio B pour homme Geox

mises en jeu le jeudi 22 décembre et sera contacté/e par mail à partir de la semaine prochaine ***

Conditions du concours consultables ici

 

Tags: argenté, brillant, chaussures

Ils ont commenté

  1. #1 AUREL:

    “Père Noël Sarenza”

    Je ne veux pas de cadeaux je veux juste une échelle assez grande pour aller embrasser mon papa qui me manque énormément.

    Merci

  2. #2 Lea:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Comme chaque année, je suis très sage, et pour 2011 je l’ai été encore plus !
    J’adore quand ça brille, et j’adore avoir de jolis pieds et j’ai découvert LA perle tant convoitée : des ravissants escarpins Ted Baker, modèle Keanah 2 …

    Dis Père Noël Sarenza, j’ai été assez sage et gentille pour toi cette année ? Quel serait mon plaisir de les voir arriver au pied du sapin, ou dans les grosses chaussettes accrochées à la cheminée (promis, je ne mettrai jamais les chaussettes avec les escarpins si tu me les apportes, n’est pas fashionista qui veut).

    Merci, et bon courage pour ta tournée !

  3. #3 Askepot:

    Père Noël Sarenza,
    Après de longues hésitations, et 10 ans après ma dernière lettre, où je t’expliquais que je ne te solliciterais plus car c’est honteux de faire travailler des personnes âgées les jours fériés, je me permets de revenir vers toi pour te demander la paire d’escarpins Ted Baker (en 40) car l’heure est grave. Si, si, je t’assure, d’une paire de chaussures à talons dans ma penderie ou pas peut dépendre le bien-être de l’humanité tout entière.
    Tout se résume à un syllogisme : la femme est l’avenir de l’homme ; or, certaines femmes ont besoin de certaines chaussures à talons pour être complètement femmes, donc l’avenir de l’homme dépend de certaines paires de chaussures.
    Certes, je concède que tu ne puisses comprendre, toi qui es un homme et qui plus est qui ne porte que des bottes fourrées depuis la Nuit des Temps, ce que peut représenter une paire d’escarpins. Sans vouloir rentrer dans les détails de ta vie privée, tu dois bien avoir des petites-filles de mon âge, mais je suppose que tu ne les vois pas, occupé comme tu es à manager les lutins dans ta fabrique de jouets toute l’année (j’espère au moins qu’ils ont droit à des RTT), tandis qu’elles-mêmes sont probablement résidentes à la Cité Internationale Universitaire de Paris et étudiantes en droit à Assas, en master droit du travail des minorités elfiques, ou à l’École vétérinaire de Maisons-Alfort, en dernière année de spécialisation rennes. Quant à la Mère Noël, je doute fort que le climat de la Laponie lui permette de porter autre chose que des Moon Boots (de quelle couleur d’ailleurs ?). Aussi je me permettrai, ici et maintenant, de t’expliquer comment sont les femmes de 2011.
    Certaines femmes sont sac à main, d’autres maquillage, d’autres fleurs dans les cheveux, d’autres bijoux, et d’autres sont chaussures. Moi, je suis chaussures : c‘est un fait. Je ne cherche pas à lutter, car chassez le naturel, il revient au galop, et la Sécurité sociale, plus particulièrement la branche « psychologie », sait combien il est onéreux et vain de vouloir lutter contre sa propre nature. Non, il faut s’accepter tel que l’on est, c’est une question d’équilibre mental ET donc d’équilibre des comptes de la Sécu. Donc nous y sommes : je te demande ces chaussures, cher Père Noël, car si je ne les ai pas, mon moral sera en berne et je devrai consulter, le déficit de la Sécurité Sociale continuera à s’accroître, la France perdra son triple A, le chômage explosera, les élections présidentielles seront un pugilat, et les machines profiteront de ce tohu-bohu pour prendre le dessus sur l’humanité et nous réduire en esclavage. Ce phénomène porte un nom : l’effet dominos.
    Voilà. Maintenant que tu connais les tenants et les aboutissants, exposés en toute honnêteté et bien entendu sans aucune volonté de ma part de te dicter ce que tu dois faire, je te laisse donc choisir en ton âme et conscience : me donner les escarpins, ou ne pas me les donner. Comme dit Morpheus dans Matrix : You have the choice.

  4. #4 marion:

    Père noël Sarenza,

    Les périodes de fêtes ont tendance à faire ressortir le côté enfantin de chaque personne. Chacun se laisse prendre au jeu de la coutume de Noël et de son côté authentique.
    De ce fait, Noël illumine mes yeux de bonheur et de chaleur humaine. Et rien de tel que ces sublimes chaussures scintillantes pour étinceler encore plus cette journée de demain !
    Ces chaussures sont le reflet même de mon ressenti. Je brille de milles feux et aimerais briller jusqu’à la nouvelle année grâce à ces merveilleuses chaussures.
    Père noël, ces chaussures ne sont pas un caprice, mais un réel besoin.
    Elles me permettront d’affronter la nouvelle année avec succès ;)

  5. #5 Bourdel:

    “Cher Père Noël Sarenza,
    Demain, c’est le Réveillon et étant impressionée à la vue des multitudes de chaussures proposées par Sarenza, je n’ai pu faire le choix à temps. :(
    Alors Papa Noël Sarenza, je te demande (encore une fois) de m’apporter la sublime paire d’escarpin de Ted Baker. Le 1er janvier, nous fêterons la nouvelle année, mais aussi mon anniversaire.
    Alors j’aimerai que vous me les apportiez au pied de mon sapin de Noël pour que je puisse les porter le grand jour. Je voudrais être aussi éblouissante que cette chaussure qui brille de mille feux.
    Elle n’attend plus que moi, et moi, désespérée de ne pas l’avoir, attend que vous me l’ammeniez à temps. Père Noël Sarenza, si vous m’apportez ces escarpins, je pourrai la placer parmi toutes mes chausures
    Sarenza, mais ce qui fera la différence, c’est qu’elle sera la plus belle de toutes! Je pourrai te laisser des biscuits en formes d’escarpins que j’aurai fait spécialement pour toi et tes rennes.
    Alors réfléchis bien. Passez un bonjour à Mère Noël Sarenza :)

  6. #6 Lisa:

    Père Noël Sarenza,

    l’heure est grave, chaque jour depuis le début des lettres j’ai trouvé des prétextes pour ne pas t’écrire (ouuuh la vilaine!) : pas d’inspiration, les autres sont meilleur(e)s que moi, je suis nulle, pas assez de temps…enfin bref comme tu le vois des excuses certes, mais des excuses bidons!

    Donc ce soir alors que je viens quand même sur le blog Sarenza voir le joli nouveau cadeau : aaaaaaaaaaaah des escarpins paillettes!! Ceux de mes rêves, exactement, oui c’est bien eux avec le noeud, les talons aiguilles, oui oui tout y est!

    Alors je l’avoue, j’ai encore une fois hésité à t’écrire mais cette fois c’est parce que j’avais peur d’être trop déçue au cas où ma prose ne te plairait pas assez papa Noël..
    Mais me voilà devant toi (enfin devant mon écran!) et je t’écris!

    Je voudrais te dire qu’avec ces escarpins, je serai la princesse des temps modernes, la lumière dans la longue nuit de Noël, la cerise sur la gâteau, l’étoile en haut du sapin…(oui oui tout ça!)

    S’il te plait père Noël, grâce à ces escarpins, je ne serai pas égoïste car je les partagerais avec ma soeur (oui on fait la même pointure, c’est le pied!), on mettra en place une sorte de garde alternée.
    Cela me permettra en même temps d’apprendre la patience, puisque je serai si pressée de les retrouver!!
    Et puis ne t’inquiète pas, je ne sombrerai pas dans la luxure car je ne porterai que des tenues très sobres avec ces merveilles pour qu’on ne voit qu’eux!
    Et hop de l’humilité en plus!

    Tu te rends compte tout ce que pourraient m’apporter ces jolis escarpins?

    Oui je sais que les paillettes sont associées à la fête, aux chaussures d’un soir mais pour moi elles ne s’arrêtent pas là!
    Elles sont un véritable remède contre la morosité et le gris de l’hiver!
    Je veux voir des sourires dans la rue lorsque je mettrai mes escarpins pailletés!

    Voilà Père Noël, je rattrape tout ce retard de ce mois aujourd’hui dans cette lettre, j’espère qu’elle te plaira !

    P.S : J’ai fait des cadeaux de Noël à la cannelle, ils sont dans le four si tu en veux et il y a du pain dur pour les rênes dans le garage ;)

    A très vite Père Noël :)

  7. #7 rodriguez:

    Père Noël Sarenza :)
    Comment te dire que je suis une accro aux “Chaussures” mais c’est pas de ma faute car je suis tombée dans le chaudron à chaussures quand j’étais encore toute petite :)
    Mon rêve est d’avoir cette magnifique paire pailletée argenté pour briller de mille feux…
    Et si je suis gentille peut être que je pourrais les ranger dans mon cadeau de Noël (mon très gentil mari m’a construit avec nos lutins un magnifique dressing à chaussures!!!)
    Je te fais pleins de bises et pense à ton cache nez pour ne pas prendre froid pendant ta tournée!
    <3 Karine :)

  8. #8 Pauline:

    Cher Père Noel Sarenza ,

    C’est pas pour me plaindre mais cette année a été vraiment pourrie pour moi car me revoilà de nouveau célibataire ! Mon voeux le plus fort serait bien sur un charmant jeune homme sous le sapin ! Mais par les temps qui court je te l’accorde c’est assez difficile à trouver alors je veux bien te laisser jusqu’au Noël suivant ! Sinon j’ai une idée qui pourrait te faciliter la tache , tu pourrais m’aider à briller de milles feux grâce à de magnifiques escarpins pailletés !
    Car oui , avec ces beau souliers serai lumineuse, mon prince charmant me verra plus facilement. Ainsi tu n’aura pas à te crever à cette tache plus que laborieuse et je n’aurais plus jamais besoin de cadeau de noël ! Tu vois Père Noel Sarenza avec ce simple cadeau tu ferais ma joie et ta tranquillité ! Je suis sur que tu rêves toi aussi d’un peu vacances !
    A demain mon cher Père Noel .

  9. #9 sabrina:

    Cher Père Noël Sarenza,
    il faut absolument que tu m’apportes ces superbes souliers sans quoi je serai obligée de passer chez Casto [la loose,je suis une meuf quand même!],d’acheter de la colle et des paillettes et de les fabiquer moi même pour être la plus belle des pieds au nouvel an!
    Je promets de les aimer ,de les chérir jusqu’à ce que l’usure de leurs semelles nous sépare.
    Bien à toi.

  10. #10 Mags:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Je dois te faire une confidence, je suis ce qu’on appelle un “modèle réduit” : je plafonne à un tout petit mètre cinquante.
    Du coup à chaque soirée les garçons ne me voient (littéralement) pas, à peine s’ils aperçoivent un bout de mes couettes tout en bas de leur champ de vision.
    J’espère donc que 10cm supplémentaires me permettront enfin d’établir un contact visuel et que ma brillante personnalité fera le reste.
    Cependant, si ce n’était pas le cas je sais que les milles paillettes de mes petits petons se chargeront de leur rappeler les lois de la gravité, et les attireront comme des mouches !
    Merci Père Noel Sarenza,
    Je te dis à demain soir, comme d’habitude je te laisserai du café près de la cheminée et des carottes pour les rennes :)

  11. #11 David Marion:

    Père Noël Sarenza… Depuis toute petite, je rêve d’être une princesse, alors bien sûr j’aime les robes, les noeuds, les paillettes et tout le “it” du girly, parce que c’est tellement bien d’être une fille, en grandissant je ne suis pas devenue princesse mais un accro du shopping, des sacs et des chaussures surtout ! Comme je travaille pour un magasin de sacs, je n’en ai jamais assez! et pour les chaussures, c’est pareil ! alors pour une fois Père Noêl, réalise mes deux rêves à a fois, celui de maintenant, qui est de gagner cette superbe paire de chaussures TROP FASHION TENDANCE QUE J’AIME TROP! et surtout, fais moi devenir la princesse que je n’ai jamais pu être… ramène des paillettes dans ma vie parce qu’il est tellement dur d’en mettre en vrai, que cette fois-ci j’oserai! et je les veux ! allez Père Noël soit sympa :) si tu ne veux pas que je pique une crise de petite fille princesse ! en plus cette année j’ai été très sage, alors vraiment, n’oublie pas de m’offrir les plus chouettes chaussures à paillettes !
    je t’embrasse et remercie Sarenza pour de me faire rêver avec toutes ces chaussures !

  12. #12 malice:

    Cher père Noël,
    Demain c’est Ta nuit, la nuit où tout le monde t’attend. Moi perso j’ai déjà positionné mes chaussures sous le sapin, j’en ai mis 3 paires (sait on jamais), 3 paires de bottines, on est jamais assez prévenant.
    Mais tu vois des jolies glitter shoes Ted Baker au pied du sapin seraient encore plus chic et puis je les mérite quand même parce que :
    D’un j’ai été très sage, de deux j’adore les chaussures (je suis une fille quoi), de trois car je t’ai aussi commandé un polaroid pour pouvoir faire une photo de chaque paire et la coller sur la boite et ainsi me repérer plus facilement dans mon shoesing.
    Alors quand penses tu ?
    Merci pour demain soir, merci pour toutes les dernières années et merci pour les prochaines.
    M-A.
    Ps : Ces Glitter shoes seraient du plus bel effet aux pieds de la mère Noël, penses y aussi.
    Ps2 : Demain après la Dinde, je suis dispo pour venir t’aider…

  13. #13 Laure:

    Mon petit papa Noël Sarenza,
    que tu dois être surchargé de travail à un jour du réveillon de noël.

    Moi je suis chez mes parents pour attendre ta venue, ça fait du bien de retourner à ses sources, je me retrouve petite fille mais néamoins je reste une femme.

    Et c’est jolies escarpins réveille tout ce qu’il y a de plus femme en moi.

    Quoi de mieux pour briller? Pour noël ça sera trop tard mais peut-être que pour le 31 ça sera bon.
    Et puis une femme a toujours plein d’occasions pour porter de belles chaussures.

    J’aime et j’ai envie de te dire :

    ” Tu m’as dit que j’étais faite, pour une drôle de vie. J’ai des idées dans la tête,et je fais ce que j’ai envie. Je t’emmènes faire le tour de ma drôle de vie… Si je sais que tu mènes la vie que tu aimes au fond de moi, me donne tous tes emblèmes, me touche quand même du bout de ses doigts. Même si tu as des problèmes tu sais que je t’aime ça t’aidera, laisse les autres totems, tes drôles de poèmes et viens avec moi”

    A très bientôt j’espère père noël.

  14. #14 mege stephanie:

    pére noél sarenza

    j’étais sur mon ordi a la recherche de chaussure de princesse pour mon prochain bal et là à l’approche de noél ma marraine m’a donne l’idee de t’ecrire car j’ai repere une super paire d’escarpin à noeud keanah 2 de ted baker il me les faut absolument car j’en es paume une au dernier bal mais c’est promis cette fois ci j’y ferai gaffe car la derniere fois je me suis fait engueule par ma marraine la fee mais faut comprendre j’avais j’usqu’a minuit pour faire la teuf en plus j’ai rencontre un super mec donc si tu veux bien me les apporter c serait sympa j’essaierai d’y faire gaffe
    merci d’avance
    CENDRILLON

  15. #15 mege stephanie:

    pere noel sarenza
    c encore moi j’ai oublie de te demander une autre paire pour la belle au bois ormant et blanche neige car elles vont etre jalouse et en ce moment elles sortent pas mal
    bon courage quand meme si bosser 1 nuit par an se serait vraiment un job qui me conviendrais faudrai voir si ta pas un poste pour moi enfin c’est une autre histoire
    merci et fait de ton mieux

  16. #16 Miss Laurette:

    Cher père noël Sarenza,
    Qu’il va t-être difficile de choisir à qui tu vas faire ce dernier cadeau. En tout cas, tu as été très généreux une fois de plus cette année, tu nous as laissé une chance chaque jour de gagner mais la compétition est rude.

    En ce dernier jour de cadeau, j’y crois encore.
    J’aimerai vraiment découvrir mon nom lundi.

    L’année 2011 n’aura pas encore été la meilleure pour moi.
    Coté boulot, c’est pas toujours évident d’être confronté tous les jours à la maladie, à la mort et à la peine des famille. Ce n’est pas très joyeux tout cela mais malheureusement c’est la vie et mon quotidien.

    Coté santé, j’ai dû y laisser ma vésicule bilaire qui me faisait attrocement souffrir, et donc une operation pour moi, UNE! Quelle angoisse, c’était vraiment difficile. Et puis ce mois-ci, j’ai dû équipé mes petits souliers de semelles orthopédiques, le pompom!!!

    Enfin côté coeur, c’est la cata!Que des loosers, aucun qui soit capable de m’aimer pour ce que je suis.
    Du coup moral difficile parfois.

    Alors je pensais, comme tu n’es ni voyant ni magicien, tu ne pourras pas répondre à certaines de mes attentes.
    Mais peut-être pourras tu m’aider à commencer 2012 de bon pied. Et question pied je te fais entièrement confiance.

    Ces chaussures toute pailletée me ferait un bien fou et me propulserai dans une nouvelle année qui sera sans aucun doute meilleure que la précedente.

    Joyeux noël à toi, et à toute l’équipe de Sarenza

  17. #17 perline:

    Très Chère Père Noël Sarenza

    Cette année encore, j’ai été très sage, tellement d’ailleurs que je m’en étonne.

    Il est vrai que j’ai été malicieuse, charmeuse, gracieuse, voluptueuse et audacieuse, mais ce sont toutes les qualités qu’il faut pour être une bonne cliente chez Sarenza.

    Ce n’est pas pour rien que je suis une Princesse.

    Oui Petit Papa Noël, je t’assure que j’en suis une, je ne suis pas un mythe et ne fais pas parti d’un conte de fée.
    Tout comme toi d’ailleurs…

    En tant que Princesse, il se doit de porter les plus belles tenues et d’offrir à mes pieds les plus belles chaussures.

    Alors peut-être les auras-tu remarqués tellement elles brillent de merveilles, mais je suis tombée amoureuse des escarpins Keanah 2 de Ted Baker (merci mon Dieu !)

    Elles sont si glamour et si somptueuses, elles me séduisent et m’attirent, m’appellent et me réclament.
    Je les veux !

    Alors mon Petit Papa Noël Sarenza, fais de moi la plus belle et la plus heureuse des Princesses (que je rivalise un peu avec la Cendrillon !)

  18. #18 stephane:

    Père Noël Sarenza

    tu peux te les garder celles là (comme les autres) :)
    sur un gâteau ça rendrait bien…

  19. #19 bichettebzh:

    Chère père Noël,
    J’ai été sage cette année, et en cette veille de fête, on m’a dit que tu ne pourrais pas passer me voir.
    Cela me fais peur ! j’avais commandé de beaux souliers pour danser toute la nuit de la saint Sylvestre.
    Je veux briller de mille feux, mais pour ça il faut que tu passes dans mon petit village.
    Je te remercie d’avance et te fais pleins de gros bisous bisous.

  20. #20 LilithGrey:

    Cher Père Noël Sarenza,
    J’ai été bien sage cette année, comme toujours d’ailleurs (mais ça tu le sais bien, non ?). Par conséquent je crois bien pouvoir te demander une petite faveur… Tu sais bien que je suis fan de chaussures… de noeuds… et de paillettes. Alors quand j’ai vu ces escarpins j’ai craqué. Il me les faut. Je sais que je ne porte pas beaucoup de talons et que cela peut ressembler à un caprice mais n’en croit rien ! Ces chaussures c’est des chaussures de princesse, et JE suis une princesse. Et je les mérite ces chaussures (tu te rappelles, j’ai été bien sage, je l’ai dit au début de ma lettre).

    Alors voilà Petit Papa Noël Sarenza, si tu pouvais m’apporter ces chaussures sous mon sapin, je t’en serai éternellement reconnaissante, et je serai la plus jolie des princesses pailletées !

    - Lilith

    PS : il y aura, comme chaque année, des biscuits (fait avec amour par mes petites mains), et un verre de lait au pied du sapin… Bon appétit ;)

  21. #21 marjo1573:

    Père Noël Sarenza
    comme tous les jours je t’écris et je t’attend
    ce jour j’aimerais que avec ce vent d’hiver qui souffle tu laisse tombé de ton traîneau de beau cadeau
    merci j’ai été très sage
    c ‘est belle chaussure irons très bien avec ma robe de mère noël, c’était vraiment l’accessoire qu’il me manquais, ton verre de lait chaud et tes biscuits t’attende je ‘ tai aider cette année j’ai preparer des cadeaux pour toute ma famille une belle table et il des joujoux par milliers , alors père noël pense a moi la j’en ai vraiment besoin mes bottes de mère noël sont toutes usés j en ai vraiment besoin
    en espérant que petitipapanoel passera me voir.
    en attendand de gros bisosu, et passe le bonjour a nez rouge

  22. #22 Lee-bellule:

    Père Noël Sarenza,

    Cette année j’ai été très très sage (enfin presque, tu me pardonneras avec avec toutes les jolies chaussures que tes lutins fabriquent… c’est dure de résister!).
    Déjà je suis toute petite, alors avec quelques centimètres en plus pour me grandiiiir (et pour le pauvre dos de mon amoureux, tu comprends, il doit se pencher et touuut… c’est une action humanitaire que je te demande de faire, c’est pour la santé du chéri!) et puis pour le nouvel an, je veux me transformer en boule à facette! Non non, pas avec le front qui transpire, pas avec la dose de paillette sur les joues… (glamour quand tu nous tiens!) mais à mes petits pieds! Je veux m’éclater sur la piste de danse, et éblouir tout le monde avec ces petits bijoux! (assorties aux boules de noël de mon sapin, si si!)

    Et psssy Père noël, ça ferait une bonne idée de cadeau pour la mère noël non? Je suis sûre qu’elle adorerait! (allez, tu peux bien me remercier pour le tuyau non?) ;)

  23. #23 milka:

    bonjour je participe merci
    pour Noël pourquoi pas les chaussure bea il sont super pour noel un sac

  24. #24 Sailor Fanny:

    Père Noël Sarenza,

    Cette année, il parait que le less is more, que le basique règne sur notre garde robe, et pourtant,… ras le bol des chaussures rase-goudron, des souliers en cuir noir qui se fondent dans le décor, des it –conventionnelles- shoes que je retrouve aux pieds de toutes mes voisines, … je dis STOP au banal, je m’insurge contre le classique et je suis sure que tu talonnes ma pensée !
    Alors Père-Noël, moi qui ai attendu bien sagement la paire de mes rêves pour t’écrire, laisse moi sailormooniser le métro avec ces sparklings shoes, faire résonner d’un tac-tac-tac bakérien les rues de Paris, défier les lois de l’apesanteur en poussant de 10 cm et scander à qui voudra l’entendre avec mon nœud collé aux orteils, qu’en 2012, pour vivre heureux, soyons perchés !

    Père-Noël, je t’embrasse et te souhaite bon courage pour ta tournée !

    Fanny

    Ps. Et pis, je ne t’ai pas dit et pourtant c’est peut-être le plus important…Je viens d’acquérir une sublime paire de boucles d’oreilles argentée en forme d’étoile qui siérait à merveille à ces chaussures ! Total look Sailor-Moon :)

  25. #25 sirena:

    Cher Père Noël Sarenza,

    Je sias, c’set trad puor t’evnoeyr ma lttree, mias ecxsue moi, j’éatis tèrs oucpcée… Etnre les curos, le tarvial à ctôé… À porpos, ne t’aoflfe pas, je ne sius pas du tuot dveeune dslieixque ou qeuqlues ature mlaaide gvare ! Tuote ouccépe que j’éaits à étiduer, j’ai arppie une téhiroe tèrs itnéssreatne ! En eefft, « Selon une étude de l’Université de Cambridge, l’ordre des lettres dans un mot n’a pas d’importance, la seule chose importante est que la première et la dernière soient à la bonne place. Le reste peut être dans un désordre total et vous pouvez toujours lire sans problème.
    C’est parce que le cerveau humain ne lit pas chaque lettre elle-même, mais le mot comme un tout.” »
    Tu vios, la ganrde siencfitique que je sius à dciéedr de tseter driectmeent tuot sur toi ! Vior si la téhoire se révlèe écxate ! Tu m’en dria des nuoevells d’aocrcd ? En t’evnoynat ma lttere, dnas le but de te dmeanedr cttee aénne un tuot pteit ceadau, un mnusiucle ! Mias si cehr à mon ceour d’étdianute ! D’étnicealnts ecsrapins « Ted Baker », aevc lseuqels je puorrias fiare les 400 cuops, praé de mliles fuex, tuot en anyat la calsse !! S’il te palit, s’il te palit, je te sppulie de drie OUI !!!

    En epésrnat que tu fsase un bon vyoage en tairnaeu, et que tes rnêes se protnet bein !!

    Jeanne

  26. #26 marion comblet:

    cher père noël sarenza ,

    j’aimerai avoir de beaux escarpins pour rendre toutes les filles jalouses et faire de la pub à ce site merveilleux qui est …. Sarenza bien sur.
    De plus, j’ai comptée mes chaussures et sur 20 paires , j’ai quinze baskets et 3 paires de tongues et 2 vieilles ballerines.
    Enfin, en soirée je pourrais me transformer en Cendrillon ( la robe ok , le maquillage ok , chauffeur ok , chaussures :( ) Et en plus, ya le noeud de Lady gaga sur les chaussures pour danser toutes la nuit.
    Donc sa sera pour Noel le croisement entre Cendrillon et Lady gaga. Sa peut faire une nouvelle princesse Disney ?

    Par contre on oublie le couvre feu de minuit s’il te plait ma Marraine bonne fée petit papa noël sarenza ?
    Comme Cendrillon je peux faire la vaiselle lol

  27. #27 azneras:

    Père noël Sarenza

    J’ai participé 4 fois au concours de tes lutins chaussée du web, et je n’ai jamais réussi à remporter leur choix. Alors que promis promis je le vaut bien. Ne serait-ce que parceque je suis une fan incontrôlable de chaussures.
    Je comprend pas, je gagne jamais. À rien du tout. Vrai hein …
    Père noël c’est pas possible, je dois mal parler laponien.
    Allez, yapuka ;-) … Juste un geste….
    Aujourd’hui c’est noël …. Ces escarpins sous le sapin c’est comme si j’avais gagné au loto. Ou au millionnaire (me fait toujours avoir).
    S’il te plait s’il te plait s’il te plait s’il te plaiiiiiiiiit

    (si je gagne on partage)

  28. #28 Lya Lwelin:

    Père Noël Sarenza,

    Moi et ma bourse d’étudiante nous sommes trouvées fort dépourvues, quand le moment de choisir une tenue pour Noël fut venu.
    Alors oui, tu me connais, tu vas me dire que d’habitude, je passe mon temps à regarder les vitrines, à comparer et à rêver sur Internet devant des magnifiques chaussures, et que je vais souvent en essayer même si je sais que je ne peux pas les acheter.
    Mais là cette fois, le lèche vitrine, je ne l’ai pas fait pour moi, et j’ai passé des jours dans les grands magasins à rechercher les cadeaux parfaits pour la famille et les amis. Et forcément, j’ai oublié de chercher des chaussures à accorder avec la petite robe noire que j’ai prévu de mettre le grand soir !
    Même si je sais que maintenant, il est peut être un peu tard pour que tu déposes sous mon sapin pour Noël ces magnifiques souliers so girly, je ne peux qu’espérer pouvoir les recevoir pour la nouvelle année, et promis, je n’enlèverai pas le sapin avant que tu ne mes les apporte, pour que je puisse resplendir pour la soirée de folie que sera celle du 31 ! Avec des chaussures comme ça, on ne verra que moi sur le dancefloor, et je pourrais pour une fois être la reine de la soirée, et danser comme Beyoncé et Britney  !
    Si par hasard je les découvrais sous mon sapin, je te promets que j’en prendrais soin religieusement, et que je déposerai ces petits souliers sous mon sapin tous les ans pour te remercier et être sûre que tu ne les oublies jamais… Et si ça peut t’aider à venir réaliser mon souhait cette année, je te promets d’y déposer aussi de quoi te couvrir, pour que tu ne prennes pas froid !

    Laura

  29. #29 Alicia:

    Père Noël Sarenza,
     
    Vite, vite, vite, vite, vite…….dépêches-toi, Père Noël Sarenza, beaucoup de petits enfants t’attendent avec impatience (et les grands aussi :-) )
     
    Ceci dit, ne vas trop vite, fais attention à ne pas glisser *_^
     
    Oh la la la, mais que vois-je dans ta hotte ??? mais dis-moi que ce n’est pas vrai…..
    Wahoooo ce sont des escarpins à nœud Keanah 2 de Ted Baker. 
     
    La claaaaaaasse (Alicia en mode “sijepouvaislesgagnerceseraittop”!) 

    Ils brillent de milles feux, comme les étoiles, quelle pure merveille. 
     

    Oh ça y est, mince, tu as glissé……j’espère que tu es tombé sur mon sapin :-) (sans te faire mal tout de même)
     
     
    Prends soin de toi  jusqu’à l’année prochaine :-) , j’aurai encore besoin de tes bons et loyaux services :-)

    Je t’embrasse 
     
     

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :