Sarenza.com le blog » Shoe-news

Shoe-news


Crédits photo : Lookbook Jérôme Dreyfuss

La famille Dreyfuss s’agrandit

Après avoir lancé sa ligne spécial homme, le plus cool des maroquiniers parisiens, Jérôme Dreyfuss, présente dans sa collection femme, ses 3 petits derniers, venus grossir les rangs de la famille aux côtés de leurs aînés Billy, Lucien, Diego, Raoul, Enzo et les autres.  Le créateur édite donc une nouvelle gamme de cabas en lin pour la belle saison : Carlos, le plus petit format, Pat et Mouss pour les virées en ville ou au grand air, seule ou en famille.

Pour rester trendy en toutes circonstances, on mise sur l’easy chic à la française !

De 250 euros à 565 euros pour la version python.

 

Imprimé griffé

Le nouvel an chinois à l’honneur chez Marie Katrantzou pour Longchamp. Crédits photo : bagwhiz.com

Des podiums des défilés au tapis rouge de star, l’imprimé a le vent en poupe en 2012 ! Et son ambassadrice la plus hype de la saison s’appelle Mary Katrantzou. Celle qui s’est distinguée avec ses robes à imprimés flacon de parfum en trompe-l’œil remporte tous les suffrages au près des rédactrices de mode et des stars pointues. En pleine cure de jouvence depuis déjà quelques saison (notamment avec sa collaboration successfull avec la brindille Kate Moss), la maison française Longchamp ne s’y est pas trompée en invitant la talentueuse couturière à venir fleurir ses sacs à mains à l’occasion du nouvel an chinois.  It-bag assuré !

En vente chez Colette à partir du 23 janvier 2012.

Danse la mode !

Quadrille couture orchestré par Bianca Li avec Coco Rocha en guest star pour la nouvelle campagne de pub Longchamp. Capture d'image sur meltyfashion.fr.

Quadrille couture orchestré par Bianca Li avec Coco Rocha en guest star pour la nouvelle campagne de pub Longchamp.

Crédits photo : www.meltyfashion.fr.

 

Surfant sur la vague des “chorés LOL“, la marque Longchamp poursuit sa mue hype en rejoignant un fashion-phénomène-non-identifié : la mode aime la “déconne” ! On avait déjà assisté mi-amusé, mi-médusé à la vidéo d’une grande marque luxe française dirigée par un petit monsieur tout rond à lunettes, où les deux tops Karen Elson et Raquel Zimmermann, goguenardes, habillées en bourgeoises brushées, mettaient le feu au parquet de leur suite d’hôtel 5 étoiles en se déhanchant sur un titre plutôt douteux. La tendance “grande duduche” est lancée, et la grande maîtresse du genre, l’excentrique Anna Dello Russo (consultante mode pour le Vogue japon) s’empresse de publier ses clips décalés sur le web pour créer le buzz. La future campagne Longchamp met en scène Coco Rocha et ses copines tout sourire, dirigées par la grande chorégraphe Bianca Li, pour faire swinguer la mode autour de son nouveau mot d’ordre : « le mouvement créateur »! On attend la vidéo d’Anna Wintour dansant le cooupé-décalé…

 

 

Crédits photo :

Lookbook Jérôme Dreyfuss : www.jerome-dreyfuss.com

www.bagwhiz.com

www.meltyfashion.fr

Tags: Anna Dello Russo, Bianca Li, Billy

Je commente

*

Saisir votre commentaire :