Sarenza.com le blog » Je demande la famille Aigle !

Je demande la famille Aigle !


essay writing service recommendationOui, je sais, j'habite en Bretagne, la pluie, tout ça, tout ça, n'empêche que je n'ai pas peur de verser dans le cliché en affirmant haut et fort que les bottes de pluie, c'est la vie !

En tout cas, ici dans notre petite famille, tout le monde en a depuis toujours, impossible de s'en passer. Et notre marque chouchou, c'est Aigle forcément ! Décliné en toutes les pointures depuis que mes bébés savent marcher, et dans toutes les couleurs. On en a un sacré stock dans le garage, vous pouvez débarquer à l'improviste à la maison, il y a de grandes chances que vous trouviez bottes à votre pied.

Cette année, ma fille a craqué sur le bordeaux et mes garçons sur le beige et marine. Mais il est arrivé que plus petits, leurs pieds soient bien plus flashy, avec du rouge bien rouge, du jaune et même du orange. Pour ma part, je ne quitte plus mes bottes vernies noires, chic en toutes circonstances, même au milieu des champs !

Mais ce qui est bien avec ces bottes, c'est qu'elles ne se portent pas qu'à la campagne, elles s'adaptent très bien au macadam des grandes villes. Après tout on a bien le droit de sauter dans les flaques à tout âge !

765qwerty765
Tags: aigle, bottes aigles, bottes caoutchouc

Ils ont commenté

  1. Pingback: Telle maman, tels Korrigans ! - bottes de pluie AIGLE | Merci pour le chocolat !

  2. #1 poulette de la Loich:

    Cher “Papa Aigle de Noël en janvier”, j’adore les 2èmes, telle mère , telle fille… je fais du 39 et Lila du 31 … Merci ….. Ben quoi, on peut rêver !!!!!!!

  3. #2 Oum:

    Je suis fans des bottes de pluie pour ma petite dernière ! On en achète tous les ans, comme tu dis, c’est hyper pratique pour pour patauger dans la gadoue, la gadoue, la gadoue, la gadoue

  4. #3 isa-monblogdemaman:

    Message de service à Aigle, j’aimerais des bottes de pluie pour femme qui arrivent au mollet. J’en trouve pour enfants mais jamais pour MOI. Et c’est bien dommage