Sarenza.com le blog » Shoe-news

Shoe-news


La collection agnès b pour Aigle, déclinée pour petits et grands. Photo : www.modzik.com

La collection agnès b pour Aigle, déclinée pour petits et grands. Photo : www.modzik.com

Agnès b. pour Aigle

Coup de jeune pour les cultissimes bottes en pvc qui ont peaufiné l’image du gentleman farmer ! La facétieuse créatrice Agnès b. relooke les fameuses bottes de pluie à la sauce créateur pour une collection homme, femme et enfant qui verra le jour le 7 mars prochain. De quoi affronter les giboulées avec style !

Olympia Le Tan inspirée

La nouvelle coqueluche des stars, c’est elle ! La socialite parisienne Olympia Le Tan a su s’imposer comme la nouvelle créatrice favorite de l’élite intello-branchouille sur tapis rouge, grâce à ses collections de pochettes luxe reproduisant les couvertures de ses romans favoris au canevas. La pro du point de croix persiste et signe avec une toute nouvelle gamme de minaudières inspirées des affiches de l’âge d’or du cinéma italien. A retrouver en version originale : La Dolce Vita, les Damnés, Le Guépard… parfaits pour venir accessoiriser votre robe à crinoline ou votre style New Look !

Paco Rabanne aux enchères

Depuis que vous avez vu “Polly Maggoo”, vous ne rêvez plus que de robes métalliques à armatures futuristes ? Peut-être serez-vous l’heureuse acquéreuse d’un des 300 modèles architecturaux  signés du « métallurgiste de la mode » réalisés pour l’opéra et mis aux enchères par Artcurial à l’historique  salle des ventes Richelieu-Drouot aujourd’hui à 14 h. A vous la robe en rhodoïd, guipure ou pvc. Estimation de  400 à 2000 euros.

Crédits photo : Agnes b pour Aiglewww.modzik.com 

zp8497586rq
Tags: aigle, bottes de pluie, mode

Comments are closed.