Sarenza.com le blog » Shoe-news

Shoe-news


Campagne de pub Tod's par Jefferson Hack.

Campagne de pub Tod's par Jefferson Hack.

À la Une cette semaine: le rédacteur en chef  very charming Jefferson Hack s'improvise designer, Karl Lagerfeld de fait démocratique et Sofia Coppola réalisatrice de style.

A la Mod

Le charmant dandy Jefferson Hack, séduisant rédacteur en chef du non moins élégant magazine Dazed & Confused et accessoirement l’ex-compagnon de Kate Moss avec lequel le top a eu sa fille unique Lila Grace, vient de réaliser pour la prestigieuse maison italienne Tod ‘s, une collection de 4 modèles mixte (pour la femme et l’homme). Look épuré, dessin sobre et racé, ces souliers aux lignes androgynes sont en majeure partie inspirée des traditionnelles desert-boots, chaussure officielle des Mods, ces jeunes élégants bercés par le rock garage et le ska en Grande Bretagne dans les années 60. Ancien Mod lui-même, Jefferson Hack s’est inspirée de ses jeunes années. Chelsea boots courtes, slippers, bottines lacées… revivez le Swinging London à l’heure italienne de Tod’s !

Karl pour toutes !

Le Kaiser de la mode a encore frappé ! Visionnaire, hyperactif et multi casquette, le célèbre couturier à la ququche poudrée féru de néologismes a inventé un nouveau concept : le masstige ! Contraction de prestige et de « masse market » (marché de la grande distribution en VF), il s’agit de proposer des collections mode signées par des noms de la couture conjuguant ligne, qualité à un prix abordable. C’est d’ailleurs le premier grand couturier à avoir collaboré avec les magasins H&M. Cette fois, c’est sur le site ultra chic Net-à-Porter que le créateur lance sa nouvelle collection sobrement intitulée Karl. Commercialisée depuis mercredi dernier, cette gamme luxe à « prix copain » (compter tout de même 100 euros pour le sac de toile sérigraphié,  200 euros pour une robe chemise ou 330 euros pour les sandales graphiques…) a déjà déclenché un raz-de-marée chez les fashionistas. Prêtes à casser votre tirelire ?

Sophia chez H&M

La plus sophistiquée des réalisatrices américaines, Sofia Coppola, réalise la nouvelle campagne Marni pour H&M, qui suscitera toutes les convoitises fashion dès printemps prochain ! Alanguie au bord d’une piscine dans une esthétique rappelant son dernier film Somewhere, la ravissante actrice Imogen Poots se laisse rêver à un flirt estival au beau milieu d’une fête huppée dans un Riad marocain. Après avoir tourné le clip très acidulé d’une grande maison de parfum, la meilleure ambassadrice du look bobor (comprendre bourgeoise boring) se met à l’ethno-chic !

Crédit photo: Tod's.

zp8497586rq
Tags: desert boots, sport chic, Tod's

Comments are closed.