Sarenza.com le blog » Shoe-caprice : la baby star !

Shoe-caprice : la baby star !


Parcequ'ils sont de la génération web, les enfants de Shalima aussi savent surfer sur Sarenza… L'occasion (de plus) de soumettre leurs petits caprices à leur desperate fashion mum. Focus sur le caprice du mois, par votre maman 2.0 préférée : )

Ma fille m'étonnera toujours… elle qui habituellement ne jure que par les baskets streetwear et les boots un peu roots, voici son dernier fashion crush : les babies à petites étoiles dorées Imagine d'Annabel Winship.

Alors évidemment, je les trouve adorables. Délicates et poétiques. Vraiment charmantes. Je ne dis pas que je ne me verrais pas moi même avec ces jolies petites choses au pied. Mais quand même, ma chérie, on est en pleine vague de froid polaire en France, et même s'il ne neige pas (encore ?) en Bretagne, le thermomètre plafonne bien en dessous de zéro degré. Tu te vois vraiment les porter et sortir dehors sans douze paires de collants et des chaussettes en poil de yack ?

Je ne suis pas persuadée que ma douce comprenne mes préoccupations maternelles et météorologiques, parce que ces chaussures continuent à lui mettre des étoiles plein les yeux. Alors que franchement, moi je la verrais plutôt porter ça, en fait :

Moon Boots Nylon

On en reparle l'été prochain ?

zp8497586rq
Tags: annabel winship, babies, chaussures enfant

Comments are closed.