Sarenza.com le blog » Shoe-news

Shoe-news


Aperçu de la collection Jeremy Scott PE 2012 pour Adidas. Crédit photo: Sknrs.com

Aperçu de la collection Jeremy Scott PE 2012 pour Adidas. Crédit photo: Snkrs.com

L'actu chaude de la semaine: des baskets décalées, des tops remontés, une sélection d'escarpins hot par votre boîte à chaussures préférée !

Mariage heureux

On ne change pas une équipe qui gagne ! Le plus déjanté de la nouvelle garde des créateurs, le sémillant Jeremy Scott, s’amuse une fois encore des codes du street-wear en revisitant les sneakers Adidas pour des modèles toujours plus extravagants aux accents arty, et à l’univers enfantin : des très « cosmic trip » baskets ailées aux irrésistibles Teddy Bear, avec leur craquante languette nounours, arborée fièrement par la crème des stars du hip-hop, Kanye West en tête, c’est la collaboration mode incontournable de la belle saison. La nouvelle collection promet encore de nouvelles facéties fashion avec une réédition des Leather Wings aux couleurs du drapeau américain, pour vous hisser en messager de la mode tel un Hermès du futur, ou encore de sensationnelles baskets-gorille pour retomber en enfance !

Les tops montent au créneau !

Ah ça ira, ça ira, ça ira… Un vent de rébellion agite les rangs disciplinés de mannequins dans les backstages des défilés. Halte-là sur les ayatollahs de la taille moins 2 et la discipline de fer ! Marre des chaussures impraticables, responsables des innombrables gadins sur les podiums des défilés ! Top model est un métier à risques, tout particulièrement pour les débutantes recrutées toujours plus jeunes et immergées dans un monde aux dents aussi blanches que carnassières… Les revendicatrices Sara Ziff – réalisatrice du documentaire contestataire Picture MeCoco Rocha, Doutzen Kroes et Crystal Renn – qui se sont battues contre l’uniformisation des mannequins filiformes sur les podiums – ont décidé de lancer une association visant à améliorer les conditions du mannequinat aux États-Unis dont la soirée d’inauguration s’est déroulée à New-York le 6 février dernier. Parmi les revendications figurent l’encadrement du travail des mineurs, la transparence des salaires (c’est le seul métier où les hommes gagnent moins que les femmes) ou encore l’amélioration des conditions de travail. Chapeau bas !

Notre cœur fait BOUM chez Sarenza !

Dans quelques jours, Sarenza s’acoquine avec la Saint-Valentin pour célébrer les amoureux… Voilà l’occasion rêvée de jouer les Cendrillon 2.0 et de se faire chausser au pied sa pantoufle de vair ! Que vous soyez séductrice, fleur bleue, collectionneuse, ou même célibataire en panne de prince charmant,  vous trouverez dans la sélection glamour de ces 20 divins escarpins, la chaussure qui saura tous les faire succomber ! La sélection d’escarpins-séduction est à consulter ici.

zp8497586rq
Tags: adidas, créateur, saint valentin

Comments are closed.