Sarenza.com le blog » Sesame Street + Robeez

Sesame Street + Robeez


J’ai toujours été fan des chaussons en cuir souple Robeez. Je me souviens quand je les ai découverts pour mon deuxième enfant, quelle révolution !

Finies les chaussettes qui se font la malle à la première occasion quand les bébés gigotent un peu trop. Finies les chaussures trop rigides dans lesquelles nos bambins ne sont pas à l’aise. Les chaussons en cuir souple tiennent hyper bien au pied grâce à un élastique autour de la cheville, leur peau délicate respire bien, et non contents d’être super mignons, niveau confort, la souplesse de leur cuir est inégalable.

Résultat, mes trois enfants ont porté des Robeez toute leur petite enfance, limite on aurait pu commencer une vraie collection. On les aime tellement que même maintenant qu’ils sont plus âgés, j’ai trouvé des modèles en grande taille parfaits à porter à l’intérieur.

La grande nouveauté ce printemps, c’est la collection spéciale aux couleurs de la Rue Sésame, aussi drôle que craquante avec ses modèles Elmo, Oscar et Big Bird. Des couleurs vives, des bouilles craquantes, de quoi mettre de l’humour et de la bonne humeur aux pieds de nos bouts de chou !

Robeez - chaussons souples en cuir Elmo

Robeez - chaussons souples en cuir Oscar

Robeez - chaussons souples en cuir Big Bird

Quel dommage que mes enfants soient désormais trop grands… mais c’est une super idée de cadeau de naissance, vous ne trouvez pas ?

Tags: chaussons, chaussures enfant, robeez

Je commente

*

Saisir votre commentaire :