Sarenza.com le blog » Kilim me softly

Kilim me softly


Kilim me softly with these shoes
college essay servicesKilim me softlyyy… with these shoes
Telling my whole liiife… with this boots
Kilim me softlyyy… with these booots”
… C'est sûrement ce qu'auraient chantonné les Fugees si Killing me Softly était sortie au printemps 2012.
   

“Ki-quoi ?”, me direz-vous.

Heureusement, Wikipedia est là : ” Le kilim, également orthographié klim ou kélim (mot d'origine turque), est un  tapis dépourvu de velours car il est brodé au lieu d'être noué. Le kilim est fabriqué dans diverses villes d'Anatolie et d'Iran (particulièrement Sanadaj).”

Crédits photo : La Maison du Kilim, e-boutique spécialisée dans les kilims d'Anatolie (pour ceux et celles qui souhaiteraient redécorer leur intérieur)

Je ne sais pas pour vous, mais en dépit de l’inspiration que me donnent ces destinations lointaines, je ne suis personnellement jamais allée à Sanandaj (et malheureusement, ce n'est pas demain la veille). Donc de toute évidence, acquérir cet objet fort en mode et chargé en voyage demeure la meilleure façon de satisfaire (très provisoirement) mon envie d’ailleurs, ainsi que d’apaiser (très promptement) mon envie de renouveau côté shoesing, insufflé par toute une floppée de it-girls dont je tairai honteusement le nom.

Voici donc l’objet du désir : les Aurorra de Steve Madden, couleur cognac.

À porter jambes nues avec une jupette vaporeuse ou avec un slim gris, brut ou de couleur pastel… Pour un effet it-girl en week-end incognito.

765qwerty765
Tags: boots, kilim, steve madden

Comments are closed.