Sarenza.com le blog » Stuart Weitzman, pour le meilleur et pour le bling !

En ce moment...

Parce que OUI, c’est le plus beau jour de votre vie

Parce que BIEN SÛR, vous êtes exceptionnelle

C’est le moment ou jamais d’être déraisonnable et d’assouvir vos désirs de luxe les plus fous !

Alors comme chez Sarenza, rien n’est trop beau pour vos petons, notre équipe a décidé de vous faire gagner 1 exemplaire de ces précieux escarpins de collection nommés Ventipave, entièrement sertis de strass Swaroswski et signés par le créateur de souliers de luxe Stuart Weitzman.

Alors laissez la chaussure de vair à Cendrillon ! Plus étincelante et moins calorifère que la fourrure, Stuart Weitzman revisite la pantoufle de princesse dans une version moderne et ultra luxe ; un chef-d’œuvre cordonnier scintillant signé du chausseur star, dont la robe entièrement constellée de strass griffés Swarovski, jettera mille éclats à chacun de vos pas en vous guidant vers l’autel et illuminera l’assemblée de votre aura solaire ! De quoi faire pâlir les joyaux de la couronne de la Queen Mum!

Avec leur ribe pavée de cristaux swarovski, voici les escarpins Ventipave signés Stuart Weitzman à gagner sur Sarenza!

Avec leur ribe pavée de cristaux Swarovski, nous sommes heureux de vous présenter les escarpins Ventipave signés Stuart Weitzman à gagner sur Sarenza!

**** POUR REMPORTER CES SOULIERS DE RÊVE ****

Racontez-nous en détails le moment de votre rencontre avec votre prince charmant

EN COMMENTAIRE de la FICHE-PRODUIT des souliers Ventipave de Stuart Weitzman.

Notre jury, constitué de 3 futurs marié(e)s de l'équipe Sarenza, élira la plus belle lettre.

Alors à vos plumes… et que la meilleure gagne !

Pssst : attention, le concours deviendra citrouille le 26 avril 2012 à minuit… deadline approuvée par Cendrillon

cheap software downloads

With Love, marraine la bonne fée Sarenza ; )

765qwerty765
Tags: chaussures, Concours, mariage

Ils ont commenté

  1. #1 Ponnelle Séverine:

    C’était un Samedi à une fête à la plage, j’ai rencontré l’homme de ma vie en croisant son regard… Quelque temps plus tard il m’invite boire un verre et m’avoua ses sentiments. J’étais tombée amoureuse de ce jeune homme. On s’est accordé une ballade sous les étoiles et on s’est allongé sur le sable en s’embrassant tendrement.

  2. #2 Emma:

    Bonjour Séverine et merci pour votre participation. Toutefois pour qu’elle soit prise en compte, il faut que vous postiez votre texte comme expliqué dans l’article concernant le concours : en commentaire de la fiche-produit Ventipave de Stuart Weitzman http://www.sarenza.com/stuart-weitzman-ventipave-luxe-s780191-p0000050862 ! Merci et à bientôt : ) L’équipe Sarenza

  3. #3 Marie.33:

    Je voulais savoir quand aurons nous les résultats du concours? Et si les écrits des gagnantes seront publiés? merci

  4. #4 Emma:

    Bonjour Marie, vous avez bien raison de poser cette question car les résultats du concours seront effectivement révélés cette semaine, et les gagnants contactés directement ! Si vous souhaitez lire les écrits des participants, ceux-ci sont tous publiés en commentaire de la fiche-produit Ventipave de Stuart Weitzman : http://www.sarenza.com/stuart-weitzman-ventipave-luxe-s780191-p0000050862 (cliquez sur “avis *****” pour les faire apparaître). Bonne journée et bonne chance à vous : )

  5. #5 Aida:

    Bonjour,
    Ayant participé à ce concours je souhaitais savoir si les résultats avaient été publiés? Je surveille le blog de temps en temps mais je ne crois pas avoir vu la parution des gagnants…
    Merci pour le retour!

  6. #6 Béatrice:

    Bonjour Aida,

    En effet, les résultats ont été publiés il y a maintenant plusieurs mois et les escarpins offerts. N’hésitez pas à retenter votre chance lors d’un prochain jeu concours. A très bientôt et bonne journée. Béa@Sarenza