Sarenza.com le blog » PLAYING NATURAL GAMES

PLAYING NATURAL GAMES


*** Hey, tu fais quoi le dernier week-end de juin ? ***

Shoes-addict aventurière, sportive de télé ou femme d'athlète… Descends un peu de tes baskets compensées et autre tennis de ville pour te confronter aux sensations sport (si tu l'oses) ! Car on l'aura remarqué, depuis que les français(es) cèdent à “La passion baskets” (dixit le reportage dédié d'M6 avec une petite visite dans nos locaux ; ), le sport est plus que jamais synonyme de (life)style, de plaisir et de liberté !

Alors pile dans la tendance du lifestyle “retour au sources du sport” , la marque de chaussures outdoor Merrell (qui depuis plus de trente ans cultive l'amour du sport grandeur nature)…

… profite du lancement imminent de sa nouvelle collection de chaussures Barefoot pour joindre l'utile (la technologie) à l'agréable (les sensations fortes)  en s'alliant au festival Natural Games.

Ce festival de sport et musique en plein air aura lieu à Millau – la ville du célèbre viaduc – du 28 juin au 1er juillet 2012. Les passionnés d'“oracular spectacular” pourront assister aux performances des meilleurs athlètes mondiaux en escalade, VTT Dirt, Kayak Big Air, Parapente acrobatique, Slackline et parkour… ainsi qu'être initiés à leur tour à ces différents sports.

Et parce que la musique adoucit les muscles, chaque journée se terminera sur des concerts (gratuits), avec Ayo et C2C, rien que ça.

En bref, lâche tes Video Games (Lana, ça va), au profit des Natural Games (Lara, gare à toi !) pour t'éclater et t'épater le temps d'un week-end riche en sensations fortes !

Envie d'y assister… voire de concourir dans l'une des disciplines ? Trouve + d'infos en cliquant ici !

zp8497586rq
Tags: chaussure barefoot, merrell, Sport

Comments are closed.