Sarenza.com le blog » Sandales de vestale

Sandales de vestale


La chanteuse Florence Welch, du groupe Florence and The Machine en digne ambassadrice du style vestale. Crédits photo: www.bbc.co.uk

La chanteuse Florence Welch, du groupe Florence and The Machine en digne ambassadrice du style vestale. Crédits photo: www.bbc.co.uk

Plus glam que la spartiate, plus aérienne que la compensée, la sandale peplum tient le haut du pavé cet été. A plat ou à talon, cette chaussure  spécial grand soir est le point d’orgue qui achève votre  tenue de vestale et votre aura de déesse grecque.  Longue robe aérienne au drapé étudié, chignon à tresses sophistiqué, ou combi-short à poches plaquées la journée, jouez les Aphrodite dès que le soleil pointe le bout de son nez !

Telles les spartiates d’Hermès (les ailes en moins), les sandales de l’été s’enroulent autour de la cheville et s’habillent de brides précieuses, de cuir naturel, et de bijoux de métal pour un pied altier et une élégance au chic minimal.

Lamée, compensées ou en cuir tressé, faîtes votre choix à travers la prescription Sarenza !

Tige bijou

Sandales à tige bijou Cristona par Luciano Barachini, 164,70 euros disponibles sur Sarenza.com

Sandales à tige bijou Cristona par Luciano Barachini, 164,70 euros disponibles sur Sarenza.com

Pour une démarche altière et précieuse, on sertit son cou-de-pied d’une tige entièrement rehaussée de métal, pour achever notre allure impériale par un coup d’éclat.

Centurion funky

Spartiates en pvc Melissa Rosetta par Malissa, disponibles sur Sarenza.com

partiates en pvc Melissa Rosetta par Melissa, 75 euros disponibles sur Sarenza.com

 On dédramatise le lamé en arborant des petites spartiates 100% pvc, pour adapter son look antique au pavé 2.0: portées avec un petit short en toile et un haut vaporeux, ces ravissants nu-pieds signés Melissa nous transportent sur le sable chaud des destinations lointaines.

Venus glam

Compensées à brides tressées Social Club par Skechers disponibles sur Sarenza

ompensées à brides tressées Social Club par Skechers, 49,90 euros disponibles sur Sarenza

Le soir venu, on n’hésite pas à prendre de la hauteur et laisser découvrir à travers la fente d’une longue robe portefeuille l’éclat doré des fines brides tressées de nos compensées glamour.

Décurion trendy 

Spartiates à rubans Xam par Belle, disponibles sur Sarenza.com

Spartiates à rubans Xam par Belle, 234 euros disponibles sur Sarenza.com

Les expertes modeuses n’hésiteront pas à détourner la tendance en revisitant la célèbre sandale romaine dans une version indigo électrique avec un vernis à ongle coordonné. Idéales pour peaufiner son look festival, on les porte avec un short en jean à bords élimés, un débardeur à imprimé ethnique et des larges solaires pilote vissées sur le nez.

Antique chic

Spartiates Cyclopie par Véronique Branquinho disponibles sur Sarenza.com

Spartiates Cyclopie par Véronique Branquinho,255 euros disponibles sur Sarenza.com

 Les esthètes amoureuses des lignes pures et adeptes de perfection s’empareront des somptueux nu-pieds signés de la créatrice minimaliste belge Véronique Branquinho. Avec leur design graphique et épuré, leur cuir naturel rehaussé de brides miroir, leur élégance se suffit à elle-même.

Casual graphique

Sandales Simoi par Georgia Rose, disponibles sur Sarenza.com

Sandales Simoi par Georgia Rose, 49 euros disponibles sur Sarenza.com

Pour donner un twist mode à nos looks d’été, on joue la carte du lamé avec des nu-pieds au design pur, ornés d’une large bride argentée. En mini-jupe et tee-shirt blanc la journée ou en robe longue le soir, elles seront les meilleures partenaires de notre été.

Olympiades fashion

Compensées Ahes signées Athé Vanessa Bruno, disponibles sur Sarenza.com

Compensées Ahes signées Athé Vanessa Bruno, 270 euros disponibles sur Sarenza.com

Pour les modeuses qui ne se contentent jamais d’une seule tendance, on ose miser antique et sporty chic avec des bijoux de mode signés Athé Vanessa Bruno! Avec leur tige salomé orné d’une bride élastique et leur jeu de matière sur le talon, elles donnent une impulsion dynamique à votre petite robe blanche plissée.

Tags: sandales, spartiate, vestale

Je commente

*

Saisir votre commentaire :