Sarenza.com le blog » Hot & en soldes / Belle Plante

Hot & en soldes / Belle Plante


Pour se refaire une beauté fashion à l’occasion des soldes, et fêter le retour du soleil qui nous accorde enfin ses faveurs, on se rêve en jolie fleur de bitume et on égaie les trottoirs en parsemant notre bonne humeur bucolique à chaque claquement de talon sur le pavé.

Des fleurs, des fruits et des cocotiers, la tendance est à la corne d’abondance et aux pétales trendy. Plutôt jardin anglais, princesse exotique ou imprimé Liberty, on ose la touche féminine jusqu’au bout des pieds !

Glam-tropicale

Sandales Preston par L.K Bennett, soldées à

Sandales Preston par L.K Bennett, soldées à 180 euros au lieu de 225 euro

Glissez une touche tropicale et fleurie au bout de vos pieds coquets avec les ravissantes sandales compensées Preston par L.K Bennett, du haut desquelles vous jouerez les pin-up chic et glamour dès que les premiers bourgeons éclosent aux rayons du soleil. De quoi rafraîchir son look citadin, en pantalin 7/8 ème et petite veste cintrée à manches courtes.

Duchesse Liberty 

Sandales à Liberty Allegra Nepeta par Kenzo, en solde sur Sarenza.com

Chaussée des divines sandales Allegra Nepeta par Kenzo, on se rêve en une Marisa Berenson échappée du film Barry Lyndon ! Avec leur délicat imprimé Liberty, comme échappés des murs d’un boudoir poudré, on joue les marquises XVIII ème avec une longue robe vaporeuse aux couleurs pastel.

Plante grimpante

Sandales "grimpantes" Pompom signées Minna Parikka, en solde sur Sarenza.com

Les collectionneuses de bijoux cordonniers, les shoes-addict, et autres aventurières du look pourront exprimer leur fantaisie fashion en glissant leurs petons dans ces véritables œuvres d’art ! Réalisées dans un superbe cuir d’autruche, les sandales Pompom Sandal signées de la créatrice Minna Parikka grimpent et s’enroulent à la cheville, telles des plantes venues d’un jardin extraordinaire. On ose l’excentricité en se confectionnant une tenue au charme rétro avec un short color-block, de gros colliers fantaisie et une paire de lunettes papillon vissées sur le nez.

Et vous, plutôt belle plante ou gentil coquelicot ? Faites votre choix et optez vite pour la prescription Sarenza !

Tags: chaussures, chaussures fleurs, soldes

Ils ont commenté

  1. #1 Ombeline:

    J’adore ta tenue, je l’avais essaye ce jeans, j’avais hésité et je le vois partout sur pleins de blog et bien j’aurai du le prendre pck je le vois avec pleins de tenue différente et c’est troooop magnifique 🙂

    Bisous & à bientôt 🙂

  2. #2 Anabelle:

    Bonjour Ombeline et merci! Mais ces jolies gambettes appartiennent à un de nos mannequins! A propos du pantalon, il n’est jamais trop tard, et puis en solde, c’est permis!

Je commente

*

Saisir votre commentaire :