Sarenza.com le blog » Film shoe-shoe : Grease

Film shoe-shoe : Grease


TM & Copyright © 2002 by Paramount Pictures. All Rights Reserved (source : Allocine.fr)

Comme il était beau, John Travolta, se tournant vers Olivia Newton John, le regard revolver, la mèche en banane comme gominée à l’huile d’olive et les biscotos moulés dans un tee-shirt noir taille 8 ans. Dans Grease, il est Danny, l’amour de vacances de Sandy, qu’il retrouve par hasard dans son lycée à la rentrée. Problème : Danny est le canon du lycée, et il a sa réputation ; alors que Sandy n’est qu’un première de la classe sans maquillage mais avec une sévère coupe de Douille. Il n’a donc pas les tripes de vivre leur amour au grand jour.

 

Source : allmoviephoto.com

Il essaye pourtant de la séduire à l’abri des regards. Mais Sandy n’est pas fille à s’en laisser conter par un galant aux cheveux collants. Danny n’aura alors de cesse de poursuivre sa bien aimée qui, trop vexée, lui préfère un sportif un peu niais.
La suite, vous la connaissez. Dans un final tout en pantalons en cuir vraiment trop serrés, Sandy se transforme en Catwoman permanentée et hurle «You’re the one that I want». Car si elle lui a appris que l’amour transcende les appartenances sociales,  il lui a fait découvrir que le rock, c’est un peu plus qu’une danse de salon.

Source : allmoviephoto.com

Mais revenons à la scène du concours de danse, où elle démontre à Danny que le boogie c’est son hobby. Elle porte alors des petites babies à bride salomé qui transforment sa tenue de fille trop sage en petite silhouette pleine de peps.

Grease, avec Olivia Newton-John et John Travolta. Source photo : http://www.starpulse.com

Laisse donc parler la Sandy qui est en toi avec quelques modèles de chaussures qui adaptent la salomé blanche en conservant son petit cachet vintage.

 

GEORGIA ROSE tobola

Narcisa de Chie Mihara

Jadore de Mellow Yellow

Allez, chausse donc tes jolies salomés, fais quelques claquettes et glousse derrière ta main. Sandy serait fière de toi.

Tags: babies, Grease, rock

Je commente

*

Saisir votre commentaire :