Sarenza.com le blog » Hot & en soldes / African Look

Hot & en soldes / African Look


Impératrice du boubou, reine de la savane, déesse du safari… cet été, on se rêve en Africa Queen aux heures caniculaires de l’été ! La chaleur fait vibrer la lumière au-dessus du bitume ? Qu’importe!

Telle l’antilope et sa silhouette gracile, on n’hésite pas à grimper sur de vertigineuses sandales à talon pour exhiber fièrement le galbe de nos jambes longilignes, fruit de nos kilomètres de piscine en brasse coulée !

Pour réveiller la ville de sa torpeur, on laisse rugir notre facette cachée de femme-lionne. A grand renfort d’imprimés ethniques, de tissages artisanaux, et d’intenses couleurs terre brûlée, la modeuse quitte sa tenue de ville pour accorder son look à la torpeur estivale. Dès les premiers coups de chaud, on court à plat sur de petites sandales à gris-gris, et on se hisse le soir sur de hautes plateformes pour dompter la jungle urbaine.

Sandales Geox D Peonia H pour femme

Sandales Geox D Peonia H pour femme

 On adore le motif ethnique qui vient réveiller le talon compensé de ces sandales Geox! On les porte avec une combishort inspirée de la saharienne et des bijoux en métal et bois, des sautoirs et  des bracelets accumulés sur les poignets pour une virée safari trendy.

Sandales Koah Hendrix pour femme, à partir de 36 euros sur Sarenza.com

Distillez une touche sauvage et mystérieuse au bout de vos pieds coquets avec les très mode Hendrix, aux lanières cloutées et zébrées par endroits, et partez telle une lionne fashion à la conquête de la jungle urbaine ! On exhibe fièrement le hâle doré de nos gambettes avec une petite robe fluide couleur abricot.

Sandales Steve Madden Wimzikul pour femme, à partir de 108 euros sur Sarenza.com

Envie de réveiller sa garde-robe ? On opte pour un coup de jus vitaminé, on part en excursion jungle chic sur le pavé avec nos compensées Steve Madden: Avec leur mix de matière et d’imprimé fauve, elles feront pétiller votre jean slim blanc!

Et comme chouette-chouette, c’est les soldes, on n’hésite plus à jouer les divas: Plutôt Meryl Street dans Out Of Africa ou carrément Reine de Saba, faîtes votre choix !

Tags: ethnique, sandales, tendance

Ils ont commenté

  1. #1 Gilberte:

    La selection est canon !

  2. #2 Anabelle:

    Merci beaucoup Gilberte! Vous avez arrêté votre choix?

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :