Sarenza.com le blog » FILM SHOE-SHOE / MES MEILLEURES AMIES

FILM SHOE-SHOE / MES MEILLEURES AMIES


Source : www.bridesmaidsmovie.com

Annie a le moral en berne. Son business de cupcakes a coulé et son mec l’a quittée. Heureusement, sa meilleure amie Lillian décide de se marier et lui confie l’organisation de la noce. Les autres demoiselles d’honneur, bien que totalement siphonnées, sont néanmoins très sympas. Toutes sauf une.

Car il y a un os dans la pièce montée. Et cet os s’appelle Helen, une bourgeoise trop sublime avec des vêtements beaucoup trop beaux et des cheveux beaucoup trop brillants, qui s’autoproclame meilleure amie de Lillian. Et elle va tout faire pour pourrir la vie d’Annie et torpiller toutes ses tentatives d’organisation du mariage à l’aide de méthodes peu orthodoxes… Ce qui pousse Annie à dévisser sérieusement un boulon et à détruire le Cookie de l’Amour géant (et son amitié avec Lillian en même temps) lors de la fête de fiançailles.

Heureusement, leur relation est encore plus solide qu’un pavé de nougatine…

Source : www.emcblue.com

Pour un mariage sans drame ni esclandre, tablons sur ces jolis escarpins peep-toe.

Julia de MENBUR

Si vous êtes une fille rock’n’roll, que vous souhaitez en mettre plein la vue et dominer la mariée de deux têtes, cette petite réinterprétation de la salomé blanche devrait vous convenir.

Foxy Stud de JEFFREY CAMBELL

Enfin, cet été, le temps étant « capricieux » (pour rester polie), certaines souhaiteront sûrement éviter l’embarras ultime de l’expérience dite « en mode Vieilles Charrues » : Enfoncer leurs talons dans la terre meuble lors d’un vin d’honneur en extérieur, dans un sympathique petit parc transformé en mare de boue. Les bottes en plastique sont évidemment prohibées, à moins que vous souhaitiez perdre l’amitié de la mariée et la considération de sa grand-mère. La solution : des chaussures au talon épais, ou bien des compensées !

Pennie de TERRY DE HAVILLAND

Allez, chausse tes beaux escarpins blancs, arrive en retard à la cérémonie et explose la pièce montée par inadvertance. Annie serait fière de toi.

Tags: escarpins, film, mariage

Je commente

*

Saisir votre commentaire :