Sarenza.com le blog » Stiletto Hours avec la Talons Academy

Stiletto Hours avec la Talons Academy


Vous rêvez de talons aiguilles, de vertiges de la mode, de jambes fuselées, de bas-couture… vous repensez avec nostalgie à Mélanie Griffith dans Working Girl …?

Oui mais, dans la pratique, vous êtes une incorrigible adepte de l’uniforme jean-Converse, pour ne pas risquer de vous tordre les chevilles en escarpin.

Parce que voilà, jouer les Rita Hayworth  devant la glace c’est très bien, mais lorsqu’il s’agit d’aller danser sur la piste et de se métamorphoser en cheval de traie sur talons de 12, c’est carrément la honte ! Il faut le dire, la démarche chaloupée est un art qui nécessite un apprentissage par la pratique. Glamour et sophistication se cultivent à chaque pas les enfants.

C’est pourquoi le 18 juillet prochain, on remise une bonne fois pour toutes son dressing de teenageuse, on fonce à la très perchée Talons Academy et on choppe vite la démarche chaloupée de Gisèle Bündchen !

La célèbre école de style revient avec ses « Stilettos Hours », des cours dispensés par de véritables équilibristes du pavé qui vous apprendront à dompter vertiges et cambrures…

Strike a pose !

 

Stilettos hours de la Talons Academy à Paris

Mercredi 18 juillet, à partir de 19h, accès 35 €

Hôtel Opéra Diamond, 4, rue de la Pépinière, 75008 Paris.

Tags: escarpins, talons, talons academy

Je commente

*

Saisir votre commentaire :