Sarenza.com le blog » FILM SHOE SHOE / L’ETE MEURTRIER

FILM SHOE SHOE / L’ETE MEURTRIER


Source : http://www.dvdbeaver.com/film3/dvd_reviews51/one_deadly_summer.htm

Isabelle Adjani a toujours excellé dans le rôle de la fille perturbée, fragile mais violente. Dans L’Eté meurtier, elle campe avec panache Eliane (dite “Elle”), dont la famille vient tout juste d’emménager dans un village. Sous les yeux médusés des habitants, elle se dandine sur ses talons de 12, secoue ses cheveux à en perdre des neurones, tape la pose même quand elle est assise sur un rondin, et claque des scandales au PMU du coin. Parce que faut pas oublier que ce n’est pas n’importe qui, elle a quand même été élue Miss Camping il y a peu. Bref, Eliane passe pour une dinde.

Source : http://www.listal.com/list/evolution-of-isabelle-adjani

Cependant, au grand dam de leurs mères, tous les types sont dingues de l’affolante Eliane, et en priorité, le jeune et gentil pompier Florimond (Alain Souchon), que ses amis très inspirés ont surnommé Pin-Pon. Au grand bonheur de ce dernier, c’est lui qu’elle choisit d’aguicher. Mais voilà, Elle ne l’a pas préféré par hasard. Car sous ses airs d’écervelée affriolante, la jeune femme cache un lourd secret qui l’a rendue folle de fureur, et elle fomente une terrible vengeance…

Source : http://mondo70.blogspot.fr/2010/05/one-deadly-summer-lete-meurtrier-1983.html

Pour draguer Pin Pon (qui est pourtant déjà acquis), également garagiste, Eliane va tout de même faire l’effort d’éclater “accidentellement” son pneu de vélo avec un taille-rosier, et de mettre ses sandales à tomber. Quelques jours plus tard, il la présentera à sa mère.

Bon, le Bal des pompiers c’est passé, mais voici quand même quelques paires de chaussures qui te permettront de jouer les divas cet été.

Silouhette de VIA UNO

Fissa de GEORGIA ROSE

Lilian de MELLOW YELLOW

 

Tags: film, film shoe shoe, sandales

Je commente

*

Saisir votre commentaire :