Sarenza.com le blog » Partie de pétanque

Partie de pétanque


En ville ou en vacances, la pétanque, c’est tendance.

Cet été c’est décidé, on prend le maquis le temps d’une partie…

À l’ombre de la pinède et à l’heure du pastaga (ou pas), le nouveau dada des hipsters pour lever le pied, c’est de tirer le cochonnet. Mais si le jeu de boules est devenu l’interlude estival préféré des branchés, pas question de céder à la panoplie folklo bob-marcel-tatane qui sied bien mieux aux papés autochtones qu’aux Perchées au bon goût et au bronzage bi-goût que nous sommes.

Alors, « tu tires ou tu pointes ? ». Pour répondre à cette question full of trendyness, deux écoles :

 

♥ Miss pétanque à plat ♥

… en espadrilles, évidemment, mais en version carte Gold, siou-plaît ! La Rolls de l’espadrille fera des étincelles sur le terrain :

Espadrille en cuir doré Cordoba de Zespa

 

… ou en spartiates ! Chic et sans chichis, elle donne un petit coup de jus à votre look tout simple en short blanc et débardeur :

Spartiate métallisée Herisson Les Tropéziennes par M Belarbi

 

♥ Miss pétanque perchée ♥

… en compensées ! Rien qu’en chaussant ces craquantes sandales, on entend les cigales. On joue le grand jeu avec une jupe en cercle ceinturée et un chignon choucroute façon Brigitte Bardot.

Espadrille compensée Abbiel de Guess

… ou en talons aiguilles ! En bonne aventurière de la bruyère, on ose tout, même le talon aiguille qu’on maintient bien planté dans le sol de la Madrague pour rester stable en plein élan !

Mule Poupsy Bis de Paul et Betty


Good news : quel que soit votre choix, en ville ça marche aussi… Ça mérite bien une petite danse, non ?

 

Pour faire ton choix dans notre sélection pétanque chic, c’est par là : http://www.sarenza.com/chaussure-femme-petanque-chic !

 

 

 

Tags: Brigitte Bardot, chaussures été, mode

Je commente

*

Saisir votre commentaire :