Sarenza.com le blog » Une journée de bombasse en HAVAÏANAS

Une journée de bombasse en HAVAÏANAS


“Avec Havaïanas, c’est toujours l’été…” ?

Qu’à ce la ne tienne !

Puisqu’à Paris il fait tout gris, tentons le coup de baguette do brazil… et osons la journée de bombasse en Havaïanas : 4 modèles de chaussures pour 4 moments de la journée très pastis et pastels, soit tant de bonnes raisons de se rendre compte que non : ce n’est pas que de la tong, mais c’est “Sempre Verão” !

 

1 : SE LEVER , TOUT DOUX pour un brunch à la maison… en espadrilles ! Au saut du lit, on les enfile comme des mules avec un long top en coton mi-nuisette, mi-marcel.

Espadrilles : Havaïanas Origine Eco W

Nuisette : Nuisette cote 2×2 Petit Bateau chez Body & Co

 

2 : FAIRE UN SAUT À (PARIS) PLAGES… en tongs !  Pour aller avec tout et flatter notre hâlé, on les choisit fines et brillantes… tout comme nous ; ) À porter avec un maillot à l’imprimé de circonstance (penser tout de même à enfiler une robe pour le trajet en métro).

Tongs : Havaïanas Slim Logo Metallic 

Bikini : 2 pièces Billie par Albertine chez Body & Co

 

3 : PÉRÉGRINER… en tennis ! Rien de mieux qu’une bonne toile blanche pour se sentir libre et stylée… comme Bébé dans Dirty Dancing, hum. À porter à la cool avec une chemise en coton léger rentrée dans un short en jean… et les manches retroussées.

Tennis : Havaïanas Essential low W

Chemise : en coton imprimé micro pois Uniqlo

 

4 : “FESTIVALER”… en bottes ! Parce qu’on a beau chausser des Havaïanas, il faut voir la vérité en face : Loin du Brésil, le terrain vague sous les giboulées d’été donne plus souvent de la gadoue que du sable mouillé…

Bottes en caoutchouc : Havaïanas Feeling Wellies

Short : en jean, taille haute et vintage chez Louise Paris  

 

 

 

 

Tags: bottes de pluie, bottes en caoutchouc, Brésil

Ils ont commenté

  1. #1 Raphaële:

    Merci Emma ! 😀

Je commente

*

Saisir votre commentaire :