Sarenza.com le blog » FILM SHOE SHOE / LA REVANCHE D’UNE BLONDE

FILM SHOE SHOE / LA REVANCHE D’UNE BLONDE


Source : http://www.thebestcolleges.org/the-15-best-college-movies-of-all-time/

Bienvenue dans le monde rose et pailleté d’Elle !

Étudiante brillante, à la fois par ses notes et par ses tenues à strass, Elle se la coule douce à l’université de LA, où elle est la reine de sa sororité. Car c’est la blonde parfaite : elle a les meilleures tenues (roses), le meilleur brushing (blond), le meilleur vernis à ongles (rose), et le meilleur petit ami qui va la demander en mariage.

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/Photos-film/Photos-acteur/LA-REVANCHE-D-UNE-BLONDE-117516

Mais voilà, son futur ex fiancé va rentrer à Harvard et préfèrerait une Jackie O. plutôt qu’une Marylin. Il rompt donc avec elle sans ménagement en lui disant qu’il la trouve cruche. Ni une ni deux, pour prouver qu’elle en a dans la caboche, Elle prend son chihuahua sous le bras et part également étudier le droit à Harvard, sous les yeux ébaubis de ses copines californiennes.

Source : http://www.premiere.fr/Cinema/Photos-film/Photos-acteur/LA-REVANCHE-D-UNE-BLONDE-117516

Elle ne le sait pas encore, mais elle va atterrir dans un monde peuplé de pulls jacquards, de pantalons en velours côtelé, et de mocassins à glands… Et le pire l’attend avec sa camarade à serre-tête, Viviane, la méchante nouvelle fiancée de son ex-petit ami. Un monde bien beige et cruel pour notre héroïne…

Source  :http://guapasunshine.wordpress.com/tag/la-revanche-dune-blonde/

Malgré tout, Elle fera front sans se départir ni de sa bonne humeur, ni de ses chaussures roses à talons.

Le concours du barreau, c’est pour bientôt. Pour toutes celles qui veulent introduire un peu de folie dans leurs révisions estivales, ou pour celles qui restent au bureau cet été et qui souhaitent injecter du fun dans leur tenue corporate, voici quelques escarpins couleur bubble-gum.

TMLS de LOUANNE STUDIO

Christa de KENNEL & SCHMENGER

Certinella de BARACHINI

Tags: escarpins, film, La Revanche d'une Blonde

Je commente

*

Saisir votre commentaire :