Sarenza.com le blog » Sarenza ❤ Céline

Sarenza ❤ Céline


Comme vous le disait Emma dans son précédent post, à l’occasion de nos 7 ans, nous vous présentons quelques unes de nos plus fidèles clientes toutes plus dingues de chaussures les unes que les autres.

C’est parti avec Céline, 28 ans, fidèle à ses modèles fétiches !

Céline, beaucoup beaucoup de chaussures dans le placard, mais seulement quelques unes aux pieds

 

Avouez ! COMBIEN de paires de chaussures dans votre placard ?
Une quarantaine, mais je n’en porte qu’une dizaine régulièrement, les autres je les garde dans leur boîte religieusement, ou je les sors pour de grandes occasions !
C’est plus fort que vous… Vous ne pouvez pas passer plus de ___ heures / jours sans vous connecter à sarenza.com.
Je ne peux pas trop me permettre de faire du e-shopping au bureau, alors mes moments surf sur Sarenza je les garde plutôt pour mes week-end casaniers pendant lesquels je fantasme sur ma future garde robe…. Donc je peux bien passer une semaine sans craquer, mais je me rattrape après !

Mes indispensables boots Georgia Rose... Remède anti bad day

Comment sont vos chaussures de WONDERWOMAN ? Celles avec qui, malgré une mauvaise nuit, 3 kilos en trop ou un moral dans les chaussettes,  vous vous sentez invincible !
Tout dépend du contexte ! Pour aller au travail lors d’un “bad day”, une paire de boots avec un petit talon (type ces Georgia Rose) fait très bien l’affaire, c’est confortable, et donc rassurant. Si je dois sortir alors je dégaine mes talons (mes compensées Mellow Yellow sont parfaites pour ça : hautes et ultra confortables), comme je suis assez grande, les jours où je suis down ils me permettent de me sentir encore plus haut perchée, et du coup moins accessible, comme si j’étais intouchable.

Mes sandales compensées Addict Initial... Féminines et confortables, elles ne m'ont pas quittées de l'été

« J’voudrais bien, mais j’peux point ! » : celles que VOUS N’OSERIEZ JAMAIS porter ?
Alors j’avoue, je suis un peu nulle en talons hauts, passés les 8 ou 9 centimètres je deviens miss catastrophe, donc c’est sur que je m’imagine mal perchée sur une paire de talons aiguilles de 12… Et puis je sais qu’il faut souffrir pour être belle, mais j’ai mes limites, donc je suis plutôt branchée boots et talons compensés !
Celles que vous rêvez d’acquérir. Là. Maintenant. TOUT DE SUITE.
Les boots Susan de Chloé, que toutes les filles pointues ont déjà (et pas moi !). Elles datent de l’année dernière, mais elles sont indémodables selon moi, originales et classiques en même temps, exactement ce que je recherche. Elles sont devenues un basique incontournable pour les filles un peu rock, et ça, ça n’est pas donné à n’importe qu’elle paire de chaussures !
Votre commande la plus incroyable : combien y avait-il de paires de chaussures dedans ?
Alors comme j’essaie d’être raisonnable je ne commande jamais plus de deux paires à la fois, parce qu’une petite voix dans ma tête m’empêche de le faire,  mais là où certaines shoes addicts craqueront pour dix paires commandées deux fois dans l’année, moi je commande au compte-goutte, mais plus souvent !

Mais au fait, pourquoi Sarenza (et rien d’autre) ?
Pour l’éventail de choix, pour la rapidité des envois et la gratuité des retours, pour les petits conseils super pratiques, notamment pour choisir sa pointure… bref, ça fait déjà pas mal !

Tags: 7 ans Sarenza, Addict Initial, Georgia Rose

Je commente

*

*

Saisir votre commentaire :