Sarenza.com le blog » FASHION WEEK / Commandement #1

FASHION WEEK / Commandement #1


Tous les matins, la même interrogation devant son bol de céréales : Comment je vais bien pouvoir m’habiller ?

J’aimerais bien y aller en pyjama, mais ce n’est pas top, non ? Finalement, ce sont les regards dans le bus (le tram, le train, le métro, la trottinette…) qui trahissent les mauvaises décisions stylistiques. Parfois, on croit (à tort) que de mixer 8 couleurs ou de mélanger les imprimés va révolutionner notre style, voire carrément la sphère fashion, mais très rapidement, on s’aperçoit au détour d’un regard, que l’idée était plutôt mauvaise !

Aujourd’hui, nous avons donc décidé d’être sympa et de partager chaque jour un nouveau commandement style avec vous. Jetez-y un oeil, ils risquent de vous faire gagner quelques précieuses minutes chaque matin.

*** 1er COMMANDEMENT (et pas des moindres) ***

Tu ne dépasseras jamais (au grand jamais) 3 couleurs dans ta tenue.

Vous vous demandez pourquoi une telle restriction ? La raison est simple : plus de 3 couleurs c’est l’indigestion assurée et nous on ne veut pas que vous tombiez malade. Et oui, oui, oui les chaussures font bien partie de votre tenue. Comme on est gentille, on a décidé de vous aider à mettre en œuvre ce (super) conseil : plongez tête baissée dans nos sélections de chaussures rouge et caramel (les deux hot couleurs de la saison).

Je vous entends déjà toutes crier : un deuxième commandement, vite ! Pas d’inquiétude, on ne vous abandonne pas dans cette quête de bons conseils. On vous donne rendez-vous demain pour la suite.

Tags: Fashion Week, mode, tendance

Je commente

*

Saisir votre commentaire :