Sarenza.com le blog » Tendance / Archistructuré

Tendance / Archistructuré


Découpes Post-modernistes, blanc hi-tech, talon Bauhaus… cette saison, on prend nos pieds pour des œuvres d’art, et on injecte une dose de design dans notre répertoire cordonnier. On campe les Jean Nouvel du stiletto, on s’improvise Mallet-Stevens du bitume : place à la tendance archistructurée !

Débarrassée de son emphase rétro-futuriste LOL, (les plateformes de l’espace sur talons de 15 cm sculptés en spirales, on les laisse sans façon aux petons freaky de Lady Gaga!), la tendance archi s’affine et s’épure pour une allure intello arty et graphique.

Talons en plexi, cuir ajouré, compensée sculptée… si vous ne les portez pas aux pieds, ces petits bijoux de création feront aussi de superbes presse-livres dans votre bibliothèque scandinave !

Boots Art Déco Carey 1 par Charles Jourdan, 465 euros sur Sarenza.com

 Chaussée de nos sublimes boots Carey 1 signés du pape de la pompe made in France Charles Jourdan, point trop n’en faut pour vamper le pavé: on adopte le look minimal graphique en petite robe blanche trapèze en néoprène, collant opaque noir et collier plastron aux formes géométrique autour du cou, nous voilà fin prête pour vous rendre au vernissage de la FIAC!

Tags: chaussures mode, mode, tendance

Je commente

*

Saisir votre commentaire :