Sarenza.com le blog » FILM SHOE SHOE / LA FIANCEE DE CHUCKY

FILM SHOE SHOE / LA FIANCEE DE CHUCKY


Hello Doll ! Dans quelques jours, c’est Halloween ! Quoi de mieux pour fêter ça qu’un film de poupées possédées, bêtes et méchantes ?

Source : http://www.toutlecine.com/images/film/0002/00028981-la-fiancee-de-chucky.html

Previously in Chucky : Chucky est un criminel dont l’esprit se retrouve emprisonné dans le corps d’une poupée particulièrement moche. Bien qu’il ait été tué dans plusieurs films, Chucky finit toujours par revenir pour mettre le bazar bien comme il faut.

Source : http://www.toutlecine.com/images/film/0002/00028987-la-fiancee-de-chucky.html

Et cette fois-ci, c’est son ancienne petite amie Tiffany qui le ramène à la vie. Le problème, c’est que Chucky, en plus d’être un individu d’une grossièreté sans pareil, n’est pas un gars bien.

Super vexée par ses attitudes de macho, la jeune femme, qui a quand même fait l’effort de lui préparer des boulettes délicieuses, décide de le séquestrer.

Source : http://www.toutlecine.com/images/film/0002/00028982-la-fiancee-de-chucky.html

Chucky finira par catapulter l’esprit de Tiffany dans le corps d’une autre poupée pour se venger. Les deux Bonnie & Clyde en plastoque décident alors, du haut de leurs 50 centimètres, de retrouver une amulette qui leur redonnerait une apparence humaine.

Source : http://www.scifi-universe.com/actualites/8801-the-20-hottest-scary-movie-starlets-selon-foxnews.htm

Pour ce faire, ils montent dans la camionnette de deux ados fugueurs d’une niaiserie extrême (coucou Katherine Heigl). Durant le trajet, Chucky fera d’énormes efforts pour traumatiser nos deux tourtereaux, et pour faire le maximum de blagues de fesses en un minimum de temps.

Source : http://www.fanpop.com/spots/bride-of-chucky/images/29020377/title/bride-chucky-wallpaper

Tiffany n’a pas toujours eu cette plastique de blonde fatale, et a dû fournir un sacré travail pour parvenir à ce look. Maquillage à la truelle,  tenue complète en cuir, et boots de motardes.

Dommage, celles-ci sont devenues trop grandes pour elle :

Elera, d’EDEN

 Titanic, d’ASH

Arras, de VALENSI

 

Tags: boots, halloween, La Fiancée de Chucky

Je commente

*

Saisir votre commentaire :