Sarenza.com le blog » LOL Shoe / Les échasses arty Scary Beautiful

LOL Shoe / Les échasses arty Scary Beautiful


Les surprenantes chaussures démantibulées Scary Beautiful. Crédits photos: The Look.today.com

Sont-ce des échasses de berger landais ? Sont-ce les pattes de votre costume de mante religieuse pour Halloween ? Que nenni ! Voici la création cordonnière la plus borderline de l’année, fruit de la collaboration de l’artiste flamande Leanie van der Vyver et du designer allemand René van den Berg, répondant au nom judicieusement oxymorique de« Scary Beautiful », « effroyablement beau » en VF .

Il s’agit en effet d’étranges béquilles à talons inversés qu’on chausse comme des atèles au genou : coup de gueule provoc’ aux diktats de la beauté policée, ces créations hallucinées ne seraient sans nous rappeler les accidentées de la route croquées par le photographe Helmut Newton, et dont le petit charme entomologique n’est pas forcément du goût des internautes qui ont baptisé ces souliers hors normes les « chaussures les plus laides du monde ».

Il faut dire que ces excentriques stilettos une fois portés confèrent une démarche cambrée assez inédite, à mi-chemin entre le zombie et le lumbago… à vous de juger, démonstration ci-dessous

Scary beautiful

 

Tags: chaussures, lol shoe, Scary Beautiful

Je commente

*

Saisir votre commentaire :