Sarenza.com le blog » TENDANCE / De toute Bottée!

TENDANCE / De toute Bottée!


Voilà, l’été, c’est plié. On laisse le climat insulaire goûter ses derniers jours de clémence sans chaussette polaire ni sous-pull. Les claquettes rangées au fond du placard, et le bronzage fané, il est temps de réapprovisionner les stocks de collants opaques 60 deniers dans les tiroirs.

Mais le retour du fr(rrr)oid, c’est surtout l’occase en or de ressortir notre panoplie d’élégante citadine : à nous manteaux xxl, (fausses) fourrures, fedora au ras des cils… et notre paire de bottes fétiche, pour faire claquer le pavé sous les talons.

Tout compte fait, les chutes de température, à Sarenza, ça nous botte!

Quoi de plus élégant, lorsque l’hiver vient nous chatouiller les orteils, que de chausser ses cavalières? Véritables fantasmes cordonniers, les bottes rebattent chaque année les cartes glamour de l’amazone urbaine pour conquérir notre dressing de vamp des villes.

Ecuyère de charme, Catwoman du pavé, fille de d’Artagnan, ou vamp seventies, vous êtes De Toute Bottée !

Entre la perfection classique et le twist trendy, les bottes cavalières Tokyo Visconti du Reau 480 euros sur Sarenza.com

 On pause un genou à terre en inclinant humblement la tête devant tant de perfection. Le classique entre au Panthéon du style avec ces cavalières Tokyo Heel signées de la nouvelle griffe couture Visconti et Du Réau: on admire la ligne pure aux proportions magistrales, le superbe cuir glacé et le fin liseré couleur néon qui électrise notre vestiaire d’automne ! A porter avec une petite robe noire et un sac fluo coordonné pour partir glâner le compliment!

Tags: bottes, cavalières, hiver

Ils ont commenté

  1. #1 So from Paris:

    Elles sont parfaites :)
    Bises

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :