Sarenza.com le blog » Tendance / Chelsea Boots

Tendance / Chelsea Boots


On donne du swing à notre dressing avec nos nouvelles chelsea boots!

Chelsea Boots, quézaco ?

Plein feux sur les Chelsea boots : A nous les quartiers huppés de Londres, et le look à quatre épingles de la génération Mods!  Ça tombe bien, cette saison, la silhouette pop de Twiggy tient le haut du pavé.

Version haute, plate ou à talons faites votre choix!

Très reconnaissables à leurs deux larges bandes élastiques latérales, ces boots à l’origine masculines nées à l’époque Victorienne sont avant tout réalisées pour faciliter un enfilage rapide, et propulsent d’un bond révolutionnaire, la mode corsetée de la Queen V. dans l’ère de l’easy wear !

Je les porte avec quoi ?

Cet hiver, les BB Brunes n’ont plus le monopole de la bottine élastiquée, dont l’allure dandy vient s’émanciper sous une mini en cuir, des collants opaques réchauffée d’un gros pull irlandais à mailles tressées et d’un duffle-coat.

Les inconditionnelles de l’altitude chausseront une version agrémentée de talons hauts, dans une version seventies à l’instar des sublimes Miranella signées Missoni, accompagnées d’un pantalon 7/8ème à brocart, d’une veste en velours et d’un chemisier à col lavallière, pour jongler avec les codes masculins pour jouer les rockstars baroques… pour faire danser London à vos pieds !

Tags: chaussures, chelsea boots, tendances

Je commente

*

Saisir votre commentaire :