Sarenza.com le blog » FILM SHOE SHOE / AUSTIN POWERS

FILM SHOE SHOE / AUSTIN POWERS


Les Perchées poursuivent l’exploration de la botte à travers le XXe siècle. Partons aujourd’hui à la découverte des années 60 avec Austin Powers !

 

Source : http://www.joblo.com/movie-wallpapers/austin-powers-the-spy-who-shagged-me/483/800×600/

Après avoir sauvé le monde, Austin Powers se la coule douce aux côtés de son âme soeur Vanessa. Problème : la jeune femme se révèle être une “cyber-gonze”, un robot sexy programmé pour l’assassiner.

Source : http://www.fanpop.com/clubs/elizabeth-hurley/images/1549037/title/austin-powers-spy-who-shagged-screencap

La cyber-gonze a en fait été envoyé par le Dr Denfer, ennemi juré d’Austin. Celui-ci s’échappe de sa prison spatiale pour  réaliser son projet diabolique : Détruire la Terre. Mais pour cela, il lui faut d’abord neutraliser Austin.

Dr. Denfer, aidé de son équipe de viles raclures, va donc remonter le temps pour retrouver le corps  de Powers cryogénisé dans les années 60, afin de lui voler la source de sa force, sa botte secrète : son Modjo.

Source : http://montevallotimetravel.wordpress.com/2012/04/30/austin-powers-the-spy-who-shagged-me/

Son Modjo disparu, sa fiancée envolée, Austin Powers passe de sombres heures. Il n’a alors d’autre choix que de retourner lui aussi dans les sixties pour retrouver son pouvoir originel et sauver la Terre.

Entre les pièges des hommes de mains du Dr. Denfer, et les surboums, Austin réussit à trouver l’amour en la personne de Felicity, agent secrète über sexy, qui l’aidera à déjouer les odieux complots de son ennemi juré.

Source : http://www.impassionedcinema.com/trilogy-thursday-austin-powers/

Sauver le monde c’est un vrai job, il est donc indispensable d’être looké en conséquence. Combishort en polyester, grosse ceinture, brushing bouffant, et bottes à talons :

Emma, d’ALBERTO FERMANI

Apony, de GEORGIA ROSE

Madison, de MELLOW YELLOW

Tags: Austin powers, bottes femme, sixties

Je commente

*

Saisir votre commentaire :