Sarenza.com le blog » FILM SHOE SHOE / ALICE AU PAYS DES MERVEILLES

FILM SHOE SHOE / ALICE AU PAYS DES MERVEILLES


 Noël n’est plus bien loin ! Il vous manque des chaussures classes mais funky pour le réveillon? Plongeons dans le Pays des Merveilles à la recherche de la paire idéale.

Source : http://www.fanpop.com/clubs/alice-in-wonderland-2010/images/16094067/title/alice-wonderland-photo

Alice est une jeune fille un peu rebelle et à l’imagination débordante. Mais la pauvre enfant évolue dans un univers très collet-monté. Les gens la prennent pour une siphonnée de première et personne ne veut être son ami.

S’échappant d’une garden party particulièrement gênante, Alice suit un lapin pressé et tombe dans le fameux terrier menant au Pays des Merveilles.

Source : http://images2.fanpop.com/image/photos/13600000/Tim-Burton-s-Alice-In-Wonderland-alice-in-wonderland-2010-13678065-1360-768.jpg

Dans le Pays des Merveilles, tout  a l’air sympa. On mange des gâteaux qui font grandir, on se lie d’amitié avec des chenilles qui fument la pipe et des chatons qui sourient de toutes leurs dents.

Source : http://pinksataniste.canalblog.com/archives/2010/03/28/17390776.html

Mais voilà, le Pays des Merveilles a aussi sont super vilain, ou plutôt, sa vilaine. La Reine de Coeur, une méchante qui a la grosse tête, exécute ses opposants et se sert d’innocents cochons en guise de repose-pieds. Et la Reine de Coeur a un but : Trouver Alice pour l’éliminer.

Source : http://www.crystalxp.net/news/fr830-alice-aux-pays-des-merveilles-tim-burton.htm

Heureusement, la jeune fille trouve un allié en la personne du Chapelier Fou, spécialiste du gloussement hystérique et de l’énigme foireuse. Il n’a pas l’air très fiable, mais il est bien brave.

Source : http://a398.idata.over-blog.com/2/80/11/49/photos-films/article-alice-au-pays-des-merveilles-4.jpg

Finalement, avec l’aide de tous ses nouveaux amis, Alice finit par confronter la Reine de Coeur pour délivrer le Pays des Merveilles de son emprise.

Source : http://3.bp.blogspot.com/_F6OjPh2Mcn4/TDyRdVMTgNI/AAAAAAAAAFY/V7KMBwTSdgA/s1600/alice_in_wonderland_2010_1014x1024_324835.jpg

Comment faire quand on est une jeune fille de bonne famille, mais que l’on souhaite exprimer sa funkyness pour les fêtes ? Prenons exemple sur les richelieus bicolores d’Alice, pour les décliner de toutes les couleurs :

Casino, de CHARLOTTE VANEL

Joachim, d’ANNABEL WINSHIPGeorga Rose, de IRREGULAR CHOICE

Tags: alice au pays des merveilles, richelieus, tim burton

Je commente

*

Saisir votre commentaire :