Sarenza.com le blog » Nadège Winter électrise Timberland sur Sarenza!

Nadège Winter électrise Timberland sur Sarenza!


Tour à tour DA du mythique concept store Colette, responsable com du Palais de Tokyo, ex-femme de dj (elle a gardé le nom de son ancien époux Pedro Winter, le gourou électro du label Ed Banger), tricoteuse de hype avec son crew « Wool and The Gang », on ne se souvient plus vraiment comment on a connu Nadège Winter. Increvable trendsetteuse et touche-à-tout éclairée, la jolie brune incarne à elle  seule l’essence de la branchitude parisienne.

Nadège est une véritable faiseuse de cool, et la prescriptrice fashion de la génération swagg (les hipsters 2.0), un peu comme Rael sans barbe mais avec des sneakers vintage en édition limitée.

Crédits photos: Nadege Winter Agency

C’est avec la casquette de créatrice que Nadège Winter collabore avec la marque Timberland, en offrant un joli ravalement de façade frais et girly aux cultissimes Yellow Boots !

Spécialement confectionnées pour les filles, les bottines tout droit sorties des années 90 s’habillent de tissu fleuri façon bandana ou Liberty, récoltées par l’association caritative Traid (Textile Recycling for Aid and International Development), récupérant les vêtements de seconde main.

Green militante active, Nadège Winter remplace aussi la semelle en caoutchouc d’origine par une version naturelle développée à partir de lait d’hévéa, plus respectueuse de l’environnement.

En édition limitée, ce sont quelque 1600 paires qui seront proposées aux amazones urbaines. On s’empresse de les mixer aves une mini et des collants de laine ou un jean de toile brute !

Les Yellow Boots Timberland de Nadège Winter, 240 € sur Sarenza.com

 

 

 

Tags: Nadege Winter, timberland, Yellow Boots

Je commente

*

Saisir votre commentaire :