Sarenza.com le blog » FILM SHOE SHOE / TRUE ROMANCE

FILM SHOE SHOE / TRUE ROMANCE


 Il fait froid, il fait gris, et c’est pas fini ! Pourquoi ne pas fuir vers l’univers coloré et ensoleillé des nineties californien, avec  Alabama et Clarence de True Romance ?

Source : http://allthemovingpictures.wordpress.com/2011/12/20/true-romance/

Clarence rencontre Alabama dans une salle de ciné. Cette dernière lui tombe littéralement dessus, alors que le garçon est absorbé par un super film de kung fu. A sa grande surprise, la jeune blonde adore également les films de bagarres. C’est le déclic, Clarence est amoureux.

Source : http://3.bp.blogspot.com/-Bmtuf3VM5Fg/T5q9UWYjPQI/AAAAAAAABJk/WPipjH0up0k/s1600/600full-true-romance-photo.jpg

C’est à ce moment précis qu’Alabama lui révèle qu’elle est une call girl. Son nouveau boyfriend au cœur vaillant décide alors de récupérer les affaires de sa dulcinée chez son souteneur. Après une grosse bagarre il saute sur la valise d’Alabama et fiche le camp. Avant que tous deux se rendent compte que ce n’est pas exactement celle de la jeune femme, et qu’elle est pleine de cocaïne.

Source : http://gold-tongue.blogspot.fr/2010/12/true-romance.html

Sans vraiment réfléchir, ils décident d’aller revendre leur butin loin de la pluie, à Los Angeles. Mais ce qu’ils ne savent pas, c’est que Clarence a oublié son passeport chez le souteneur d’Alabama, et qu’ils ont donc la mafia aux trousses.

A partir de là, ça sent la GROSSE bagarre…

Source : http://www.darkrealmfox.com/film_reviews/2011/03/06/hd-comparisons-true-romance/

Un peu d’amour dans ce monde de brutes, nom d’un petit bonhomme !  Pour son mariage sous la pluie, Alabama revêt son manteau panthère et ses petites bottines bleues, so nineties.

Source : www.fthismovie.net/2012/08/movies-i-love-true-romance.html

D’accord, c’est pas tout à fait la Californie, mais ces petites bottines bleues mettront de la couleur dans les rues hivernales toutes grises !

 MBsira, de LA STRADA

 Macapa de STUDIO TMLS

Agara, d’ANNA VOLODIA

 

 

 

 

Tags: bottines, style, True Romance

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :