Sarenza.com le blog » FILM SHOE SHOE / KILL BILL

FILM SHOE SHOE / KILL BILL


 A l’occasion de la sortie du dernier Tarantino, Django Unchained, petit retour sur Kill Bill, film culte ultra-stylé.

kill-billSource : http://bijjuchalapicture.blogspot.fr/2011_10_01_archive.html

La Mariée (Uma Thurman) sort du coma après que son ancien mentor ait décidé de la tuer, ainsi que son fiancé, le jour de son mariage. Surentraînée, elle décide de se venger, à l’aide d’un dangereux katana, et d’une tenue de combat jaune poussin. Cependant, notons qu’il faut avoir sacrément la conf’ pour s’habiller intégralement de cette couleur.

Abandonnons-donc la nuance canari, et penchons-nous un instant sur celles qui sont trop souvent laissées pour compte dans la rubrique du Film Shoe-Shoe : Les Vilaines.

kill bill elle driver

Source : https://readingqueerly.files.wordpress.com/2012/04/nurses-elle-driver-kill-bill_601x256.jpg

Commençons par Elle Driver. Elle Driver faisait partie du groupe de mercenaires “Deadly Viper Assassination Squad” avec La Mariée. Et elle lui en veut à mort. Malgré son trench cartoonesque, elle n’est vraiment pas là pour rigoler.

kill bill elle driver 2 Source : http://runaway-chic.blogspot.fr/2012/09/style-in-films-kill-bill.html

Niveau chaussures, ça ne blague pas non plus, avec ces escarpins beiges vertigineux :

paule and bettyPeggy, de PAUL & BETTY

Autre membre du “Deadly Viper Assassination Squad” O-Ren Ishii est une des big boss des Yakuzas de Tokyo. En plus d’être franchement soupe au lait, elle a le coup de sabre facile.

kill-bill oren ishi 2Source : http://dailydiddle.co.uk/wp-content/uploads/2012/06/kill-bill-lucy-liu-o-ren-ishii-wallpaper.jpg

Revendiquant ses origines japonaises, elle se vêt de kimonos, seyants à la fois pour tenir une réunion de Yakuzas et pour se battre.

kill-bill oren ishiSource : http://images.fanpop.com/images/image_uploads/Lucy-Lui-lucy-liu-125712_800_600.jpg

Elle les agrémente de petites tongs, que nous recommandons cependant de porter sans chaussette.

fit flopWalkstar 3 Nubuck, de FIT FLOP

 Mais dans cette histoire, la plus siphonnée reste, sans doute possible, Gogo Yubari, la jeune garde du corps psychopathe d’O-Ren Ishii.

kill bill gogo yubari3Source : http://chockblock.files.wordpress.com/2009/05/chiaki-kuriyama-gogo-yubari-kill-bill-03.jpg

Dix-sept ans, toutes ses dents mais pas toute sa tête, Gogo a le look de la jeune écolière japonaise dont on ne pourrait soupçonner qu’elle est armée jusqu’aux dents.

kill bill gogo yubari2 Source : http://3.bp.blogspot.com/_05l8Pxf88Uw/TGlpufWq7FI/AAAAAAAAA3k/J818nQkIt4k/s1600/gogo+yubari.jpg

Des chaussettes, des tennis, et la voilà fin prête pour défier La Mariée.

pataugasJohn W, de PATAUGAS

 

Tags: film, Kill Bill, quentin tarantino

Je commente

*

Saisir votre commentaire :