Sarenza.com le blog » FILM SHOE SHOE / THE NOTEBOOK

FILM SHOE SHOE / THE NOTEBOOK


 Ah Février, ton froid, ta pluie, ton vent, ta… Saint Valentin ? Eh oui, la journée préférée des fleuristes est bientôt là ! Nous vous avons donc préparé une petite sélection de films trop love. Mais pas n’importe lesquels, ni avec n’importe qui : Février sera le mois du beau gars ! Commençons avec Ryan Gosling, le nouveau mignon d’Hollywood, dans The Notebook !

the notebook 4Source : http://havingtime.com/the-notebook-book-vs-movie/

Allie et Noah, c’est pour la vie. Ils le savent, ils le sentent. Ce n’est pas un hasard s’ils se sont rencontrés au Luna Park, c’est le “destin”. Alors, ils partagent des glaces à la fraise et se font plein de bisous. C’est ça l’amour.

Bref, Noah et Allie sont des adolescents en vacances. Et comme nous le savons tous, les amours de vacances, c’est souvent compliqué.

the notebook 1Source : http://24.media.tumblr.com/ddb472fbfbf0aeb41861acd3cdd8a386/tumblr_mgs4le5ZRA1rmj8fbo1_500.jpg

De plus, Noah ne roule pas sur l’or, alors qu’Allie roule en Lamborghini. Et comme nous le savons tous, braver les appartenances sociales et les styles vestimentaires (casquette basque vs. headband à fleurs), c’est pas toujours facile-facile.

the notebook 3Source : http://3.bp.blogspot.com/-NEBoDwMl7jw/UJhd3HhNPII/AAAAAAAALVo/uF1TIjhyGz8/s640/the-notebook.jpg

A la fin de l’été, la vie (et surtout les parents d’Allie) les séparent avec grand fracas. Heureusement, le “destin” (encore lui!) s’en mêle de nouveau, réunissant nos deux tourtereaux qui, par le truchement d’une pluie torrentielle, retombent amoureux.

the notebook 2Source : http://2.bp.blogspot.com/-Cb_SnN44zHQ/T2jeavmddrI/AAAAAAAAAyM/OPPeR6oWjZU/s1600/The_Notebook_-_Gosling__McAdams_in_boat.jpg

Mais revenons au tout début de l’idylle. Noah trouve Allie un peu coincée et lui propose une danse au milieu de la route (ce qui, pour la jeune fille, appartient à un domaine interdit nommé : “se lâcher grave”). Elle porte alors des escarpins compensés à brides qui lui apportent confort, souplesse, et sexiness.

the notebook 6Source : http://www.moviepicturedb.com/picture/f1cdec20

Mais comment feras-tu si tu n’as pas les bons escarpins, et que Ryan Gosling te croise dans la rue, un soir, et te propose un swing ? Ne pas avoir les chaussures appropriées est une chose que l’on peut regretter très fort.

Voici donc une sélection d’escarpins compensés chics et rétros, assez confortables pour pouvoir danser toute la nuit sur les pavés.

 georgia roseGingila de GEORGIA ROSE

naturalizerAshtor, de NATURALIZER

 jb martinUshuaïa, de JB Martin

Tags: escarpins, Ryan Gosling, The Notebook

Je commente

*

Saisir votre commentaire :