Sarenza.com le blog » Vous connaissez le Loub Job ?

Vous connaissez le Loub Job ?


 

day 3-0882

Escarpin Moschino chez Sarenza.com

Pour trotter easy du matin au soir perchées sur leurs stilettos, nos excentriques  téméraires consœurs d’Outre-Manche ne sont pas du genre à se laisser effrayer par une petite piqûre de secours !

En effet ces nouvelles kamikazes du talon de 12   franchissent, toujours  plus nombreuses et sans complexe,  le seuil des cabinets de chirurgie esthétique pour se faire injecter sous le talon et la plante des pieds un moelleux coussinet de collagène. Yummy.

Si cette intervention porte le nom de « Loub Job », c’est tout simplement en hommage au maestro de l’escarpin aux semelles rouges. Cette pratique aussi dangereuse qu’effrayante fait fureur dans la patrie de Victoria Beckham.

Piquées les Anglaises?

Outre le collagène, il semblerait que nos chères compatriotes britonnes marchent aussi sur la tête.  Ainsi, ce ne serait donc plus aux chausseurs de s’adapter à la morphologie de nos capricieux petons, mais à nous de jouer des aiguilles pour métamorphoser  nos pieds comme de la pâte à modeler?  Coût de la bagatelle: aux alentours de 360 pounds, soit 400 euros.

Très peu pour nous! Pour la peine, on passera la journée en charentaises!

Tags: escarpins, talons aiguilles, talons hauts

Je commente

*

Saisir votre commentaire :