Sarenza.com le blog » Tendance sacs de printemps

Tendance sacs de printemps


Mohekann - Sarenza - 285 eur

Parce qu’il n’y a pas que les chaussures dans la vie, il y a les sacs aussi, Sarenza vous dicte la tendance météo du côté maroquinier! On vous laisse le temps de faire vos armes côté style en attendant l’éclosion des bourgeons.

Sceau trendy !

Déjà plébiscité la saison dernière, le sac sceau devrait déclencher un raz-de-marée dans les rangs des it-bags dès le prochain printemps. On adore son indolence fashion q ui donne à nos tenues un petit parfum d’école buissonnière. Version baluchon sporty chic, on le choisit blanc ou à rayures pour donner une impulsion « punchy  à notre silhouette.

Dans sa version ville, le sac sceau joint le chic au fonctionnel, rien de tel que son format fourre-tout qui nous permet d’y glisser à la va-vite tout notre nécessaire de trendsetteuse: mieux vaut s’équiper, on ne sait jamais où notre journée nous emmène…

Notre coup de cœur : le Jabado Tartan par Beracamy

Sac sceau Jabado Tartan par Beracamy, 445 euros sur Sarenza.com

Sac sceau Jabado Tartan par Beracamy, 445 euros sur Sarenza.com

Revisité dans un esprit très chic et sophistiqué, on craque pour son tartan de cuir tressé mêlant couleurs et cuir naturel. Plus décontracté et moins rigide que le sac de dame, il donne tout son éclat à un trench couleur nude.

Grand soir

Pochette Liseron par Beracamy 29 euros sur Sarenza.com

Pochette Liseron par Beracamy 29 euros sur Sarenza.com

Les rédactrices de mode n’ont plus que ce mot à la bouche, les défilés fêtent le grand retour du smoking sur la scène mode.  Parce qu’on revisite les codes tout en finesse, on porte notre tailleur pantalon star sans rien sous la veste croisée, et c’est à la main qu’on porte notre nœud pap’. Avec sa robe de satin et son rose shocking, la petite pochette Liseron  signée Brontibay fera pétiller notre look sans vous ruiner !

Tags: beracamy, brontibay, sac sceau

Je commente

*

Saisir votre commentaire :