Sarenza.com le blog » FASHION WEEK / I ❤ WESTWOOD

FASHION WEEK / I ❤ WESTWOOD


DAMNED !

Anna, notre swinging Acheteuse from London, a eu la chance d’assister au défilé Vivienne Westwood Red Label de la dernière Fashion Week. (Oui, that’s unfair).

westwood anna

Autant vous dire que depuis, tout le monde la jalouse au bureau et réfléchit à un stratagème pour lui subtiliser sa prochaine invitation pour…

Voguer sur le green en stilettos direction la Saatchi Gallery…

westwood saatchi

Checker notre ombre élancée sur le wall de l’entrée…

westwood entrée

Porter un bibi bleu et se dire qu’on se l’offrirait bien, ce look à la Spacer

westwood look

Et voir de nos propres yeux THE QUEEN de la punk fashion saluer l’assemblée au côté de son mannequin chouchou…

westwood final

(NDLR : le flou impressionniste de cette photo vient soit du filtre Instagram, soit des larmes embuées d’émotion de notre chère Anna. Mais ça, seule Anna et Vivienne le savent vraiment).

 

Parce que nous, on l’aime, Vivienne… on aurait presque envie de se teindre en rousse, de porter un t-shirt à notre effigie  et de donner des leçons de rebellion à Kate Middleton en lui conseillant de “s’acheter moins de vêtements” (ben non, les chaussures, c’est PAS PAREIL).

Mais comme nous sommes des filles comme les autres et de bonne foi qui luttons ardemment contre le  “fais ce que je dis / fais pas ce que je fais”, nous allons nous contenter de nous taire et continuer à contempler inlassablement ces quelques photos-souvenir d’un défilé fort en spunk… mi-space, mi-punk… et qui nous donne de folles envie de chaussure S-F. Ça tombe bien: c’est tendance.

 

sf

 

 

Toi aussi tu es Red dingue de Westwood et de ses folles collabs avec la marque Melissa ?

Mets THE QUEEN À TES PIEDS ICI et à ton bras LÀ  !

 

 

Tags: Fashion Week, Luxe, mode

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :