Sarenza.com le blog » Tendance / Chic and Cosy

Tendance / Chic and Cosy


Vous savez bien, tous ces jours où on a pu pester contre la mode et ses irrésistibles instruments de torture, perchés sur 12 centimètres … Initiées au supplice chinois bien malgré vous – non, vraiment, ‘fallait pas… – par quelque stiletto (vous savez bien, ces méchants escarpins devenus subitement trop petits en fin de soirée…) : grande nouvelle,  plus besoin de tutoyer les hauteurs pour être chic et branchée !

* L’attitude *

chic cosy

Voilà pour nous l’occasion  de ravaler notre mauvaise langue: cette saison, la mode fait amende honorable et nous veut du bien. Le plancher, c’est pas que pour les vaches ! À l’heure où les bourgeons éclosent, nous, on garde les pieds sur terre en ouvrant grand la porte de notre dressing à la tendance Chic & Cosy ! Piochant son inspiration dans la chambre à coucher, la tendance cocooning  s’habille et se frotte au pavé : place aux slippers !

 

* La sélection de slippers Chic and Cosy *

slippers

 

 1 – H by Hudson / 2 – Manas / 3 – Arian / 4 – Mellow Yellow / 5 – Sam Edelman / 6 – Maloles /

7 – House of Harlow 1960 /8 – Mexx / 9 – Steve Madden / 10 – Lauren by Ralph Lauren


 
 
* Le coup de coeur *

MALOLES Danael

On copie le papier-peint du salon en portant l’imprimé tapisserie aux pieds avec les slippers Danael par Maloles, 195 €

 

Fraîches comme un bonbon mentholé avec leur exotique imprimé fougère, c’est le papier-peint du salon qui semble avoir déteint sur ces adorables chaussons de ville Danael signés Maloles. On imagine déjà tout leur potentiel trendy sur nos jambes hâlées, avec notre short en jean préféré, une chemise en mousseline vert d’eau et un panama sur le sommet du crâne…

Sous le soleil, exactement !

Pssst : encore faim de tendance ? Découvre le menu ICI !

Tags: chaussures, chic & cosy, slippers

Je commente

*

Saisir votre commentaire :