Sarenza.com le blog » 10 bonnes raisons de faire du 41…

10 bonnes raisons de faire du 41…


(… plutôt que du 38 !)

 

Longtemps vous avez planqué vos grands panards sous des jeans flare ou dans des bottines noires. Mais ce temps est révolu ! Sarenza vous donne dix bonnes raisons d’assumer votre 41 et plus. Ou comment donner un bon coup de pied aux idées reçues !

Michèle Obama assume son 41 et ose les escarpins flashy

1) De nombreuses femmes de pouvoir chaussent du 41, voire plus. Elles ont des pieds à la mesure de leurs ambitions XXL, comme Michèle Obama (42) et Uma Thurman (43) (ou encore vous !)

2) Avoir “des grands pieds” c’est pouvoir emprunter les shoes de votre mec. Et hop, sa paire de derbies complètera parfaitement votre tenue boyish. Si vous êtes célibataire et adepte du plat, rien ne vous empêche d’aller cliquer du côté de notre sélection homme pour trouver chaussure à votre pied.

3) C’est une question de logique. Si vous chaussez du 41, il y a de fortes chances pour que vous mesuriez plus d’1,70m : vous dépassez donc d’une tête la plupart de vos copines. Normal que vos orteils eux aussi aient quelques centimètres d’avance.

4) Parce que c’est bien pratique pour faire des croche-pieds ni vu ni connu aux filles que vous détestez.

5) Si un soir vous perdez votre pantoufle de vair en sortant du Baron comme Cendrillon, votre prince charmant aura plus vite fait de vous retrouver, en éliminant d’emblée tous les 37, 38 et 39 du royaume. Et ils se marièrent et eurent beaucoup de chaussures !

6) Hélène Supau, notre Directrice Générale, ici chez Sarenza, chausse du 41. Et elle a reçu le Trophée de la dirigeante ayant le plus impulsé une politique de diversité/ égalité hommes-femmes au sein de son enterprise en 2012. Les pieds longs certes, mais les idées longues aussi !

La mannequin Daria Werbowy : le 41 lui va plutôt bien, non ?

7) Vous chaussez du 41 ? Bonne nouvelle, vous pouvez vous permettre les mêmes fantaisies « shoesesque » que Daria Werbowy, Karolina Kurkova, ou encore Isabeli Fontana. Des pieds de mannequin, c’est quand même mieux que rien !

8) En période de soldes, vous pouvez ricaner en observant les filles se tirer les cheveux pour des boots taille 38, et les snober en passant devant elles, votre paire sous le bras, et votre coiffure intacte.

Le skate c’est chouette : ce n’est pas Aymeline Valade qui vous dira le contraire

9) Vous ne le savez peut être pas, mais vous êtes meilleure en sport de glisse. Eh oui, qui dit grands pieds dit plus d’adhérence sur la planche, qu’il s’agisse de surf ou de skate, le revival du moment qui fait triper les filles branchées. Et ça n’est pas Erin Wasson ou Aymeline Valade, it girls/skateuses abonnées « au club du 41 », qui vous contrediront. A vous les Vans ultra désirables !!

10) Il faut voir le bon côté des choses, tout ce que vous faites, vous le faites “en grande pompe”. Et les 38 ne peuvent pas en dire autant !

Et puis en plus, chez Sarenza, vous trouverez plus de 3 000 modèles de chaussures grandes tailles pour femme… Youpi !

Anita pour Les Perchées

Crédits photos :

Glamour.com

Fashiongonerogue.com

Pleasurephoto

 

Tags: chaussures grandes tailles, chaussures grandes tailles pour femme, vans

Je commente

*

Saisir votre commentaire :