Sarenza.com le blog » Tendance / Heavy Metal

Tendance / Heavy Metal


Guess by Marciano - Sarenza - 220 eur

Escarpin Guess by Marciano 220 euros sur Sarenza.

*L’attitude*

Oui, mais on vous arrête tout de suite. Pas question d’exhumer des placards vos toilettes chatoyantes du réveillon (oui. Même s’il neige encore en juillet. On vous répète qu’il est impossible de fêter deux fois Noël dans une seule année).

On étouffe dans l’œuf nos envies de paillettes girly: cette fois, on laisse les ors aux palais baroques, les strass bling aux fêtes de Jay-Z et la jupe en sequins aux cagoles.

C’est sur nos chaussures qu’on fait briller notre look: coupes sobres, cuir chromé, lignes arty façon Odyssée de l’Espace … ce printemps, on pense plutôt Brancusi que Cathy Guetta à Ibiza ! Racés, élégants on ose même faire miroiter les reflets de nos escarpins  à la lumière du jour.

Version or ou argent, on complète notre silhouette minimal-chic par quelques touches futuristes:

En total look noir et blanc, par exemple, on mixe un top graphique à un large pantalon à pli blanc (le nouveau slim de l’été).

Sous les rayons chauds du soleil et sur nos gambettes bronzées, on ose le métallisé en colorama, comme les écailles d’un joli poisson tropical. Et parce que l’été, on évite les looks surchargés, nos précieux souliers, ce sont les seuls bijoux qu’on s’autorise à porter !

*Le coup de cœur*

On adore le look de dandy cosmonaute des Wilmae signées Robert Clergerie, 390 euros sur Sarenza.

On adore le look de dandy cosmonaute des Wilmae signées Robert Clergerie, 390 euros sur Sarenza.

 Jolies cosmonautes et dandies de l’espace aimeront jouer les cyber-Narcisses en mirant leur reflet dans le cuir des fantastiques derbies Wilmae signées par le maître de la chaussure boyish Robert Clergerie.

*Le détail 3.0*

La semelle blanche à gros crans ondulés. On les porte jambes nues avec des socquettes mandarine, une minijupe blanche et un chemisier à larges rayures code barre pour jouer les Polly Maggoo  du macadam !

Pssst : encore faim de tendance? Découvre le menu ICI !

Tags: argent, métallisé

Je commente

*

Saisir votre commentaire :