Sarenza.com le blog » Sarenza ♥ les créateurs / Skin by Finsk

Sarenza ♥ les créateurs / Skin by Finsk


Introducing SKIN BY FINSKLa marque créateur arty à laquelle une certaine Lady serait déjà accro… Mi-Art Déco, Mi-origami, la nouvelle collection Skin by Finsk vient de débarquer chez Sarenza. L'occasion de papoter style avec Julia, créatrice de la marque.

Julia Instagram

Sarenza : Bonjour Julia ! Alors, à plat ou perchée ?

Julia pour Skin by Finsk : “Je ne suis pas très fan des chaussures totalement plates, je préfère les talons mi-hauts, notamment sur les boots et low boots. Ce qui est crucial, c'est que la chaussure soit mettable, et confortable… même si Skin by Finsk (la petite soeur de la marque Finsk) est connue pour être plutôt edgy, nous faisons toujours passer la “vestibilité” en premier”.

D4 black side

Sarenza : pour ou contre les it-shoes ?

Skin by Finsk : “Je n'adhère pas forcément au concept des “it-shoes”, qui deviennent indispensables du jour au lendemain et tombent aussi ite aux oubliettes… Je préfère le design de l'intemporel.”

Sarenza : L’égérie que tu rêverais de voir porter tes créations ?

Skin by Finsk : “Je trouve que l'actrice d'origine danoise Anna Karina a un style intéressant et serait une formidable muse avec laquelle travailler. Elle était très populaire dans les années 40 et déjà très moderne pour son époque. Bien sûr, c'est dur de ne choisir qu'une seule personne… mais elle est une véritable inspiration pour la femme “Finsk” que j'imagine porter mes créations : forte, indépendante et intemporelle”.

Anna Karina

Sarenza : Ton obsession mode du moment ?

Skin by Finsk : “J'aime toutes les créations actuelles de Dargmar, et particulièrement la Gerdy Knit Cable Dress, tellement pratique et confortable qu'elle peut-être portée de mille façons !”

Dargmar Gerdy Dress

En (sa)voir + sur la collection Skin by Finsk

*** Besoin d’un shoot de chaussures de créateur ? Clique ICI ! ***

zp8497586rq
Tags: chaussures créateur, chaussures mode, créateur

Comments are closed.