Sarenza.com le blog » Destination Mode / Nairobi

Destination Mode / Nairobi


Sole Society - Sarenza - 132 eur

Cette année, on s'évade, on fuit les pots d'échappements, les heures de pointes et le bitume! On échappe à l'hystérie urbaine pour partir retrouver notre vraie nature au Kenya.

Après une année à jongler entre les heures de bureau, les talons sur le plancher de la voisine du dessus et les dommages collatéraux de la pollution sur notre peau, c'est décidé, on plaque tout: téléphone, tablette graphique, séries en streaming, et même nos talons de 12…non, faut pas charrier!

Direction le Kenya et les espaces infinis brûlés par le soleil où la nature n'a jamais cédé ses droits. A nous les couchers de soleils grandioses, les tête-à-têtes avec les lions et l'aventure! Pour préparer comme il se doit nos vacances à l'autre bout du monde, on pense à bien choisir notre dressing et on glisse dans notre valise Le Lion de Joseph Kessel!

Pour un safari comme dans Out Of Africa

Koah-Daly-127-20

Bottines Koah Daly, 127,20 euros sur Sarenza

Pour batifoler dans les herbes hautes et courir la gazelle, mieux vaut protéger ses tibias par un pantalon et des bottines lacées. On se replonge dans le plus beaux film jamais réalisé sur le safari, et on pique les looks de Meryl Streep: chino crème, saharienne à poches plaquées, chemise en lin retroussée, sans oublier un chapeau à larges bords pour se protéger du soleil cuisant.

PALLADIUMBaggy low canvas pat 71730

Parée pour l'aventure, on chausse nos PALLADIUM Baggy low canvas pat, 68 euros sur Sarenza.

On révise nos classique et on redécouvre les fameuses Baggy de notre jeunesse, mais revisitées à la sauce trendy avec leur revers sur la cheville. Pour jouer les Lara Croft subsahariennes, on ne complique pas notre silhouette: un short et un débardeur suffiront, on laisse notre sex-appeal faire le job!

Pour jouer les princesses Massaï

catalina- Bertie-70,40

Sandales Catalina par Bertie, 70,40 euros sur Sarenza

Rêvez-vous en Africa Queen et maîtrisez la tendance ethnique avec maestria. Chaussée des incroyables Bertie Catalina, l’imprimé boubou n’aura plus de secret pour vous !On les mixe avec une mini robe aux couleurs chaudes et on collectionne des bracelets en bois à nos poignets.

… et à l'épaule!

yvonne-yvonne-riri

Sac Yvonne Yvonne Riri 125 euros sur Sarenza.

 Avec son élégant jeu de cuir tressé rappelant des motifs de terres lointaines, le magnifique sac en bandoulière Yvonne Yvonne Riri donne un petit parfum d’ailleurs à votre look de modeuse estivale.

zp8497586rq
Tags: afrca queen, chaussures, safari

Comments are closed.