Sarenza.com le blog » Destination Mode / New York

Destination Mode / New York


Vans - Sarenza - 70 euro

%%anc%%

Cet été, votre envie de croquer la Grande Pomme a eu raison de toute velléité balnéaire. On laisse les bancs de sables fins aux goélands, de toute façon, l’eau de mer, ça flingue les pointes et nous, on déclare la guerre aux cheveux fourchus.

Here we go ! En citadine forcenée, on part à l’assaut des gratte-ciels, de la 5th avenue, et du menu Giant Deluxe spécial grande frite.

Exit Marion Cotillard, tremble Léa Seydoux… que l’Amérique se prépare, la nouvelle frenchie Outre-Atlantique, c’est nous !

Pour une expo au Guggenheim

elizabeth-stuart-corinne304-104,30

Escarpins compensés Elizabeth Stuart, Corinne304, 104,30 euros sur Sarenza.

On ne saurait traverser l’été sans sa paire d’escarpins blanc ! Arty, minimal chic, plus blanc que blanc : on assorti notre toilette aux lignes pures du célèbre musée d’art moderne. Et pour parfaire notre monochromie trendy, on assortit nos it-shoes avec un débardeur structuré en résille et un slim feu de plancher… blancs, forcément !

Pour un brunch à Greenwich Village

Swildens - Sarenza - 290 eurPas besoin d’en faire des caisses au Panthéon du casual chic. Dans le pays du denim et du look sporty, on n’a besoin que d’un jean de toile brute, un tee-shirt loose et de nos incroyables sneakers Swildens, so Captain America… sans oublier une paire de pilotes fumées sur le nez, pour frimer à la terrasse des spots branchés !

 Pour un cosmopolitan à Brooklyn

sweepstakes

A l'heure de l'happy hour, on grimpe sur ses divines sandales de satin Sweepstakes signées Stuart Weitzman 261 euros sur Sarenza.

Impossible de quitter la ville sans rendre un dernier hommage vibrant à Carrie Bradshaw et à son appétence frénétique pour les talons de 12 ! On joue les vamp afterhour en enfilant une robe moulante flashy et on coordonne nos stilettos à une minaudière chic et légère (on a déjà les bras suffisamment encomrés par tous nos sacs shopping !)

… et à l'épaule!

great-by-sandie

On porte la tendance sporty sous le bras avec le Tammy Gm par Great by Sandie, 212,50 sur Sarenza.

En blanc ultra mode, surligné d'orange stabilo sur les arrêtes, ce sac cartable donne des cours d'EPS à notre look!

zp8497586rq
Tags: chaussures, été, mode

Comments are closed.