Sarenza.com le blog » Destination vacances : La Baule

Destination vacances : La Baule


Ça y est, le grand chassé-croisé entre juilletistes over halés et aoutiens aussi gris que le nuage de pollution qui plane sur Paris a eu lieu !

MIISTA_-_Sarenza_-_240_eur_(2)[1]

Pour vous le compte rebours a commencé ! Les vacances sont prévues dans quelques jours et vous allez bientôt abandonner votre regard aussi cerné et désabusé que le chien ironique le plus « happy » Droopy, pour un smile ultra brite ! Au programme : bol d’air iodé, concert de mouettes, jogging le long de la jetée la crinière au vent bref de quoi se requinquer en un clin d’œil et se débarrasser de son teint palot pas vraiment jojo !

Cette année, vacances riment avec France et c’est La Baule qui gagne le trophée ! Remportant tous  les suffrages, c’est le spot summer 2013 ! Toutes les modeuses citadines qui ne veulent pas fondre comme glace à l’eau au soleil et qui préfèrent un hâle abricoté plutôt qu’un bronzage carbonisé effet Carambar souvent attrapé sur la french riviera vont apprécier les sessions lezardage sur la plus grande plage d’Europe (cocorico) qui s’étend de Pornichet au Pouliguen.

Ni une, ni deux, voici votre dressing chaussures idéal concocté par Sarenza pour les derniers départ de l'été

Pour une virée catamaran direction l’île des Evens

Mocassins_Mocks_55-44[1]

Mocassins Mock Mocks, 44 € sur Sarenza

Rien de tel que de larguer les amarres et prendre le large pour sentir les embruns marins caresser notre peau ! Mais pour cela on se sape adéquat et on se chausse chic et hype avec les mocassins Mocks ! Rendu british so décalé pour embarquer avec style, les mocassins Mocks distilleront en plus une douce odeur citronnée !

How To Cure Hidradenitis Suppurativa With

Tags: chaussures été, destination vacances, mode

Comments are closed.