Sarenza.com le blog » 10 raisons d’aimer la rentrée

10 raisons d’aimer la rentrée


 ❤ Back to the reality, les vacances c’est fini, vive la rentrée, YEAH !!❤

Vous ne me croyez pas ? On vous en donne la preuve par 10 !

jeffrey-campbell (2)

C’est la rentrée, Yeahhh ! Chaussures Jeffrey Campbell bientôt disponibles

 

1 ❤ Certes, la fin des vacances c’est toujours un peu triste, mais au moins vous aurez bonne mine, pendant encore trois semaines. Pas de cernes, les cheveux brillants et la peau dorée… dès le matin au réveil, ça change tout ! Et pour celles qui n’auraient pas assez bronzé, un peu de poudre terre de soleil donnera l’illusion que vous avez passé une semaine sous le soleil,
parole de rousse ! Et toc.

2 ❤ Qui dit rentrée dit nouveau cartable, et bien sûr nouvelles chaussures, pour arpenter le bitume dès le mois de septembre. Sur Sarenza vous avez le choix, des bottines vernies Georgia Rose pour une rentrée preppy, ou des compensées Vanessa Bruno ?  Y’a plus qu’à  plonger dans les nouvelles collections !

Bottines GEORGIA ROSE – Indisco

3 ❤ L’été, la mode, canicule oblige, c’est un peu limité. La panoplie petite robe/havaïnas suffit amplement. Mais aujourd’hui, les tendances automne/hiver fleurissent déjà dans les magazines de mode. Teddy boyish, imprimé pois, manteau oversize ou coupe inspiration militaire… il est temps de réviser votre leçon avant l’interrogation fashion. Pour transformer la rentrée des classes, en rentrée classe tout court !

Teddy Rizzo  A.P.CPhoto © APC

Teddy Rizzo A.P.C
Photo © APC

4 ❤ Et pourquoi ne pas en profiter pour reprendre une activité sportive ? (et s’offrir une nouvelle paire de running par la même occasion). Eh oui désolé, mais la pétanque que vous avez pratiquée assidûment tout l’été n’est pas vraiment considéré comme un sport intense, et justement, vous avez quelques apéros à éliminer… Bien sûr, on a exactement ce qu’il vous faut, comme les Nike Air Pegasus+ 30, stylées et ultra confortables. Que vous pourrez aussi chausser en urgence les jours où vous n’aurez pas entendu sonner votre réveil… Oooops, go go go !

Baskets NIKE – Nike Air Pegasus + 30

❤ Retourner au bureau, c’est aussi imaginer où vous pourrez partir pour vos prochaines vacances… Déjà ? Ben oui, commencer à rêver de la Thaïlande ou de Bali dès à présent, c’est le meilleur moyen de rendre l’hiver (qui ne va pas tarder à pointer le bout de son nez) plus supportable.

6 ❤ Ô joie, qu’on retourne au bureau ou en cours, c’est le moment de retrouver ses collègues ou ses camarades. Chaque année, c’est le même sentiment si déroutant qui nous envahit : une petite boule au ventre mêlée à un peu d’excitation… Et ce du CP, jusqu’à la retraite !

7 ❤ Les vacances, c’est chouette. Mais mine de rien, la sieste et la bronzette, ça va 5 minutes. Comme toute working girl accomplie qui se respecte, le farniente, ça ne vous suffit pas. Vous avez besoin de challenges et d’action. La rentrée c’est fait pour ça, et ça tombe bien, c’est maintenant !

8 ❤ Si vous avez des enfants, eux aussi vont retrouver le chemin de l’école… L’équation est simple : moins de temps libre pour eux = plus de temps libre pour vous !

9 ❤ Après un période off, c’est également l’occasion de retrouver sa bande de potes (comme Lena Dunham et ses « Girls »), et de reprendre vos bonnes habitudes ensemble : apéros et sorties variées. Septembre rime justement avec nouveaux lieux qui ouvrent leurs portes, à Paris comme en Province. Comment ça vous n’êtes pas encore au courant ? Quelques pistes pour celles qui habitent la capitale : Le Dépanneur où déguster un cocktail épicé et de délicieux tacos (27 rue Pierre Fontaine dans le 9e), Le Pompom Pigalle (le bar/club cool de château d’eau a migré du côté du 9e, l’ouverture aura lieu dans quelques jours) ou encore le Fantôme, dernier spot ouvert par La Clique (le Baron), au 32 rue de Paradis dans le 10e.

On aime les Tacos du Dépanneur - 27 rue Pierre Fontaine 75009

On aime les Tacos du Dépanneur – 27 rue Pierre Fontaine 75009

Girls © DR

La série Girls : made in Brooklyn © DR

10 ❤ Chez Sarenza on aime bien les listes (la preuve) et les To Do Lists aussi. Vous savez, toutes ces petites choses plus ou moins importantes que vous notez sur un bout de papier, et que vous rayez au fur et à mesure, avec ce sentiment du travail bien fait. Septembre est LE mois rêvé pour rédiger votre liste spéciale rentrée : Nettoyer le frigo ? Check. Lancer les lessives ? Check. Passer au pressing ? Check. S’inscrire (enfin) au yoga ? Check. Acheter une nouvelle paire de chaussure chez Sarenza ? Check ! Check ! Check !

Crédits photos :

A.P.C

 

 

Anita pour Les Perchées

Crédits photos

 

Tags: chaussures, Georgia Rose, Nike

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :