Sarenza.com le blog » New ! La tendance Goth’

New ! La tendance Goth’


_DSC8266

Faites une croix sur votre liste au Père Noël cet hiver ! Si vous comptiez rester sage comme une image derrière votre pupitre fashion, c’est râpé.

Potassez votre  revue de tendances pour savoir où vous mettez les pieds : à en croire les oracles du chiffon, pour récolter nos bons points mode cette année, on doit jouer à se faire peur !

A la rentrée, fais ce qu’il te plaît ? Parce qu’il ne faut pas nous le dire deux fois chez Sarenza, on réveille les démons de notre placard, on fait trembler le couvercle de nos boîtes à chaussures, on réveille le côté obscurs de nos it-shoes… Noir, c’est noir ; le dark… j’adore !

Plutôt princesse des ténèbres, punkette destroy tendance Lisbeth Salander ou Vampirella incendiaire… on fait la lumière – noire – sur une tendance… à réveiller les morts !

Tendance Dark Knight

 

viaroma15-maggiore

Véritable chef-d’œuvre cordonnier transalpin, les Via Roma 15 Maggiore touchent la perfection avec leur allure martiale, leur haute tige impeccablement droite, leur robe de cuir grainé et leur magnifique boucle métallique à la cheville pour la touche rock-couture. Un sans-faute qu’on accorde avec un long caban à boutons dorés ouvert sur un short noir en cuir et un col roulé.

Tendance Dure à Cuir

pastelle-malo-199

A l’instar de l’héroïne de la trilogie culte Millénium, on joue les cyber-punkette belles et frondeuses en chaussant clous, boucles et semelle crantée avec les rangers Pastelle. Rien de tel pour faire ressortir le noir de nos yeux charbonneux! A porter avec slim en cuir, marcel et ceinture à clous!

Tendance Vamp d’outre-tombe

tdh

 On repousse les frontières de la mode underground en conciliant gothique fétich et sexy couture en chaussant les prodigieuses bottines Tattoo, signées du maître de la provoc’ very chic (et chausseur de toute la scène rock alternative) Terry De Havilland : difficile de savoir où poser nos yeux tant les détails fusent sur la robe de cuir ! Crochets métalliques façon saloon, boucles et sangle ornée d’hirondelles et surtout le talon vertigineux orné d’un stylet posé tout le long comme un bijou… elles réveillent la Nina Hagen qui dort sous nos jupons!

Tags: chaussures, gothique, mode

Je commente

*


*

Saisir votre commentaire :