Sarenza.com le blog » Tendance Baby Pop

Tendance Baby Pop


 _DSC7721 2bis

Déjà à l’honneur cet été, les années 60 soufflent leur fantaisie dans votre dressing d’hiver pour faire swinguer vos manteaux pastel et vos pulls en cachemire !

Swinging Sixties oblige, on règle notre vestiaire sur le fuseau horaire de Carnaby Street et on révise notre histoire de la pop culture. A nous les yeux de biche façon Twiggy et les robes Op Art de Polly Maggoo !

De l’expo Roy Lichtenstein à Beaubourg à la collection capsule Courrèges pour La Redoute, on remise au placard notre garde-robe de Jolie Madame période  Mad Men, pour jouer les petites poupées acidulées.

Plus bubble gum que guimauve, on mixe teintes pastel, col Claudine et chaussures de petites filles…

Splash ! Blop ! Whizzzzzz ! … y a pas d’âge pour pas être sage !

Comme un Mod

clarks-desertboots12499

Version glossy, les iconiques Desert Boots version femme par Clarks, 124,99 euros sur Sarenza.

Le modèle iconique des Mods, les dandies rock en costume trois-pièces, s’offre un coup de lustre et se conjugue au féminin avec les cultes Desert Boots de Clarks. On les porte avec un costume lie-de-vin cigarette et un frange au ras des cils.

Fille de bonne famille

chie-mihara-lance263

Babies à talon Lance par Chie Mihara 263 euros sur Sarenza.

Craquantes comme de véritables pâtisseries cordonnières, les sublimes Lance signées Chie Mihara revisitent avec maestria les babies de petite fille, mais hissées sur un talon mutin et munies d’une boucle frivole à la cheville! On les porte avec un collant fantaisie et une mini-robe trapèze.

Option Pastel

GR-permis

Boyish tendance Bubble gum pour les Permis signées Georgia Rose, 159 euros sur Sarenza.

“Aimer toujours le même homme. C’est des histoires à la gomme. L’amour, mon vieux, c’est tout comme. Du bubble bubble gum…” chantait Brigitte Bardot! Avec cette paire de derbies boyish au rose bubble gum, pas d’histoires, vous êtes irrésistible! A porter avec une petite jupe plissée et un pull en mohair couleur nuage.

 

Tags: babies, Babydoll, chaussures

Je commente

*

Saisir votre commentaire :