Sarenza.com le blog » #SarenzaFashionWeek / Day 1

#SarenzaFashionWeek / Day 1


#SarenzaFashionWeek kézaco ? 

Parce que chez Sarenza, la mode, c’est du sérieux, nous avons profité de la Fashion Week parisienne pour prouver que la chaussure n’a rien d’accessoire, et tout d’essentiel.

Véritable clé de voûte du style, elle est même le plus fidèle émissaire au service de Sa Majesté des Tendances.

Pour un vrai condensé d’élégance chic et trendy, plus concentré que le lait en berlingot, Sarenza présente sa folle semaine de la mode, et vous montre qu’elle a plus d’un look sous la semelle à travers ses 7 coups de cœurs de la saison !

_DSC1376b

” – Iron Man peut aller se rhabiller, et le Surfer D' Argent,  arrêter de faire mumuse avec son frisbee volant : ce matin, c'est moi qui prends le pouvoir de ma garde-robe. Ni une, ni deux, je fais étinceler le pavé chaussée  mes derbies chromés plus éblouissants qu'une jante de coupé sportif !

A moi la tendance Metal Man, pour jouer les cyber-dandies et les élégantes interstellaires!

Je pioche dans le vestiaire masculin pour insuffler à ma démarche une nonchalance mi-playboy, mi-voyou. Mais pas question de me fondre dans la masse. Pour hypnotiser les foules, je lance des éclairs à chaque pas avec l' incroyable robe miroir de mes creepers cosmiques.

Et parce que je suis une femme de poigne, les crans, je les glisse sous ma semelle plateforme, histoire de faire entendre raison au pavé!

Pour calmer le jeu et brouiller les pistes, mes chaussures de l'espace, je les mixe avec une vraie pochette de fille… ben quoi, les super-héroïnes aussi ont besoin de se repoudrer le nez !”

___

Concours #SarenzaFashionWeek

> Je tente de gagner ces chaussures sur facebook

zp8497586rq
Tags: chaussures, Fashion Week, mode

Comments are closed.