Sarenza.com le blog » #Sarenza Fashion Week / Day 6

#Sarenza Fashion Week / Day 6


#SarenzaFashionWeek kézaco ?

Parce que chez Sarenza, la mode, c’est du sérieux, nous avons profité de la Fashion Week parisienne pour prouver que la chaussure n’a rien d’accessoire, et tout d’essentiel.

Véritable clé de voûte du style, elle est même le plus fidèle émissaire au service de Sa Majesté des Tendances.

Pour un vrai condensé d’élégance chic et trendy, plus concentré que le lait en berlingot, Sarenza présente sa folle semaine de la mode, et vous montre qu’elle a plus d’un look sous la semelle à travers ses 7 coups de cœurs de la saison !

_DSC1207okbbb

Après avoir sillonné Paris en stilettos et en robe fourreau, tout au long de cette grande semaine du chiffon, hier soir, exténuée, je me suis effondrée sur mon canapé. Quittant chaussures - de torture-  et corset couture, j’ai troqué ma coupe de champ’ contre un bol de soupe et une grenouillère en pilou. Je passe en mode Sleep Over.

Alors, oui d’accord, c’est pas exactement un déshabillé de soie. Mais j’étais pile dans la tendance pyjama et en tenue de combat  pour regarder Un Jour Sans Fin, avec mon chat sur les genoux.

Et alors,  je me suis mise à penser à ce que je ferais s’il m’arrivait la même chose que dans mon film préféré. D’abord, je serais Bill Murray, ce qui serait tragique parce que je ne pourrais plus jamais rêver de l’épouser.

Mais ensuite me suis surprise à penser que si je devais éternellement revivre ma journée passée, pour commencer, je déciderais de ne plus quitter ma chambre à coucher : je ne vois pas l’intérêt de me lever.

Et puisque je consacrerais ma never-ending  journée à tout, sauf à marcher, j’en profiterais pour glisser mes petons dans de vertigineux mocassins doux comme du velours. On sait jamais, si malgré tout Bill Murray finissait par me retrouver…
Pour shopper la tendance Sleep Over, je clique ici !

Tags: chaussures, Fashion Week, mode

Comments are closed.