Sarenza.com le blog » #Sarenza Fashion Week / Day 7

#Sarenza Fashion Week / Day 7


#SarenzaFashionWeek kézaco ?

Parce que chez Sarenza, la mode, c’est du sérieux, nous avons profité de la Fashion Week parisienne pour prouver que la chaussure n’a rien d’accessoire, et tout d’essentiel.

Véritable clé de voûte du style, elle est même le plus fidèle émissaire au service de Sa Majesté des Tendances.

Pour un vrai condensé d’élégance chic et trendy, plus concentré que le lait en berlingot, Sarenza présente sa folle semaine de la mode, et vous montre qu’elle a plus d’un look sous la semelle à travers ses 7 coups de cœurs de la saison !

_DSC1417

« – Je vous reçois cinq sur cinq ! La Fashion Week printemps-été 2014, c’est déjà fini. Encore un dernier petit saut de biche sur le catwalk et puis s’en va… Rideau ! On raccroche la mousseline bucolique, le cropped top et les sandales tutti frutti et on les laisse dormir dans notre placard jusqu’à la belle saison.

Cette fois ça y est, c’est à l’hiver d’occuper le devant de la scène !

De toute façon, ça tombe bien, aujourd’hui je compte bien assortir ma moue Posh Punk aux premiers frimas.

Parce que la rigueur de la météo s’entend très bien avec celle de mon humeur : à la fois snob et rebelle !

Parce que je suis une diva duelle, j’aime par-dessus tout l’esprit de contradiction et marier sophistication chic et idées rebelles.

C’est comme pour mes boots : quoi de mieux pour réveiller leur cuir au reflet glacé comme une page de magazine, qu’une bonne vieille guêtre à l’imprimé tartan, motif chéri de l’Angleterre et fidèle étendard No Future ?

…ou comme mon sac à dos, vestige de mon adolescence séditieuse, sauf qu’il quitte les bancs cradingues du lycée pour faire un retour en grâce sur le devant de la scène fashion et en classe premium s’il-vous-plaît ! »

Pour shopper la tendance Posh Punk, je clique ici !

Parier sur l'actualité

zp8497586rq
Tags: boots punk, chaussures, fashionweek

Comments are closed.